mardi 31 juillet 2012

Partenariat avec Jewels-by-angel ♫

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous annonce mon partenariat avec la boutique "Jewels-by-angel".
En effet, après avoir vu sa petite annonce sur son blog à propos d'un partenariat, j'ai tentée ma chance et voilà ! :).
Un petit aperçu de ce que l'on peut trouver dans sa sublime boutique :





C'est magnifique pas vrai ? Alors si tu veux une de ces merveilles rend toi ici ! Des prix petits pour des bijoux superbes !
De plus avec le code "P109" tu as une réduction de 10% sur ta commande ! Génial non ?
N'attend plus ! ^^.

6 commentaires:

  1. Ah >< si j'avais su,, j'aurais attendu pour acheter mes bagues :D ! nan je rigole, faut bien ^^ ! je suis très contente de mes bagues, j'aime bien ce qu'elle fait je recommenderai peut-être avant la fin de l'année ! je veux aussi commander chez Chooxe >< mais je peux pas acheter partout, pas assez de sous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ! Pour la prochaine fois alors ! :D. C'est vrai que c'est magnifique j'adore *_*. Il n'y a qu'une solution pour se faire des sous et s'acheter tout ce qu'on veut : le LOTO ! Eheh ! Bisous ♥♥

      Supprimer