samedi 28 juillet 2012

J'ai gagnée mon tout premier G.A ♫

Bonjour à toutes !


Aujourd'hui je vous annonce que je suis l'heureuse gagnante du G.A organisé par Les mimines à Ninie que je remercie une nouvelle fois (si on ne connait pas son blog, on se dépêche d'aller le voir avant de se prendre une baffe de Setsu')
Comme vous l'avez sans doute constaté, c'est mon tout premier G.A que je remporte ! J'ai toujours été super malchanceuse je ne gagne jamais et là quand j'ai vu les résultats mon coeur a lâché ^^ !
Voilà donc le superbe lot que j'ai reçue ! :)



C'est pas super méga génial de la mort ? Encore merci à toi je suis vraiment trop contente :3

11 commentaires:

  1. Oh chanceuse !!!! Il est génial !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D ! D'habitude je gagne jamais donc je suis trop contente ^^ ! Bisous ♥

      Supprimer
  2. Bravo ! Tu dois être très contente !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :). Oh oui je suis plus que contente ^^ ! Bisous ♥

      Supprimer
  3. Cool qu'il soit arrivé en bon état ;) Et contente que tu ais gagné ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :). Merci encore ♥ Les vernis sont magnifiques ! :3 Bisous ♥

      Supprimer
  4. Coucou bravo pour ton premier GA gagné mais bon je t'annonce que tu en a gagné un deuxième xD (si ta pas eu le temps d'aller voir sur mon blog.. lol )
    Bref à très vite bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci :). Je viens tout juste de rentrer de vacances et tu m'apprend ça ! Je suis super contente je vais voir ça de ce pas ! ^^. Merci à toi gros bisous ♥

      Supprimer