jeudi 5 juillet 2012

Bienvenue ! ♫

Bonjour à toutes !


Je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog ! (oui j'en avais un avant mais sur Skyrock (JojoNails) :çapul'caca:)
Vous retrouverez différentes catégories comme "Vernis", "Nail art", "Achats", "jeux" etc, etc... J'espère que mon blog vous plaira !
Au passage, je ne suis qu'une petite débutante :bouuuhlahonte: donc j'espère que vous aurez des super conseils à m'offrir  !
Bisous mes jolies !

14 commentaires:

  1. Cool !!! Bienvenue parmis nous !!
    Tu vas voir c'est chouette !!
    Il est super joli ton blog !!
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D ! J'espère faire des superbes rencontres ^^ !
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou et bienvenue. Je débute aussi en nail art, et mon blog est tout nouveau aussi. J'espère que comme pour moi, il n'y aura que de gentilles attentions envers toi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Génial alors je te souhaitela bienvenue aussi alors :). A bientôt !

      Supprimer
  3. une débutante ? & alors ? moi aussi ^^ !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh t'es une petite nouvelle aussi ^^ en tout cas ravie d'avoir fais ta connaissance ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue ma jolie et merci de ton passage sur mon blog =). Ne t'inquiète pas, on a toutes débuté dans ce domaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, j'adore visiter les blogs de tout le monde, ils sont tous super ! Oui j'espère que ça vous plaira ^^ ! Bisous ♥

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Bienvenue sur mon petit blog, je vais visiter le tiens de ce pas ! ^^

      Supprimer