mercredi 25 juillet 2012

Ma commande Cquepournous ♫

Bonjour à toutes !


Je souhaite vous faire part de ma première commande chez la boutique en ligne Cquepournous qui est également ma première commande par internet :).

Je m'excuse par avance de la qualité des photos, comme je vous l'ai déjà dit, Ipad = pourri pour les photos mais j'essayerai d'emprunter l'appareil photo de ma mère pour vous en faire des plus jolies :)


Petite histoire à propos de cette commande : C'est mon cadeau d'anniversaire ! Non, mon anniversaire est bien le 2 mai, mais j'avais passé une première commande sur le site "Adnails" et ils n'ont jamais reçu mon chèque et entre-temps j'ai trouvée cette boutique et j'ai craquée donc voilà mes merveilles !

Donc le site est super, pleins de choix,  la commande est arrivée dans une toute petite boite, j'ai eu un petit coup de stresse mais en fait il y avait tout ^^. Très bien emballé, beaucoup de scotch donc je trouve ça super bien au moins pas de vol éhéh ! J'ai poussée des petits cris de cochon d'inde en voyant tout ça ! Bref voilà la commande *-* !

La fameuse boite

Mes poudres velours, mes paillettes, mon kit de pinceau et mes deux bagues






Mes super water-decals / stickers  




 Mon tampon et mes minis peintures Oumaxi et... mes PRECIEUUUUX ♥♥♥♥♥♥♥ !


Et ma plaque stamping XXL :3 !


Voilà pas de photo de l'ensemble parce qu'on voyait absolument rien (quand j'vous l'dit que c'est pourri !) mais je suis super super méga de la mort contente !! J'ai même eu une petite planche de stickers en cadeau :). Merci !

18 commentaires:

  1. Coucou ! Cool je vais enfin pouvoir te mettre un com car jusqu'à présent ça ne marchait pas ! Je ne sais pas pourquoi !!! Elle est superbe ta commande, ça fait envie !!! Tu sais quoi ? ben moi mon anniversaire c'est le 3 mai !!! On n'est pas loin ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) !
      Oui il y avait un petit problème heureusement on m'a prévenu ^^.
      Merci pour ton commentaire :).
      Ah oui en effet on est pas loin ^^ !
      Bisous !!

      Supprimer
  2. On ne vois pas bien les bague, j'ai envie de les découvrir de près. dans tes futurs articles, j'espère bien! J'ai hâte de voir un de tes précieux en partculier également ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui je ne vais pas tarder à refaire des photos sans ce maudit Ipad et j'espère qu'elles seront plus jolies ! Bientôt un article sur un précieux que j'ai mis cet après midi ^^ ! Bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou !
    Trop bien ce que t'as commandé !
    Hate de voir les vernis :P
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D
      Oui c'est pour bientôt ^^ !
      J'espère qu'ils te plairont autant qu'à moi :)
      Bisouus ♥♥

      Supprimer
  4. Superrrrrrrrr !!!
    Tu me diras ce que tu pense de la plaque ??
    Merciii
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta commande est trop sympa !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D. Oui j'ai envie de tout essayer en même temps mais j'ai pas assez d'ongles :(. Bisous ♥

      Supprimer
  6. coucou vraiment pas cette commande. j'adore commander sur ce site deja parcequ'il y a du choix et que ca arrive vite. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et puis avoir un petit cadeau à chaque fois ça fait toujours plaisir ^^ ! Très rapide et ils sont super sumpa ^^. Bisous ♥

      Supprimer
  7. Trooop bien ta commande :D Et en effet cette boutique est vraiment géniale et la gérante super sympa
    T'as fait de bons choix dans des précieux sauf peut etre le top coat Nfu Oh qui n'est pas important en soi vu que en faite n'importe quel TP convient aux holo ^^
    Sinon tu verras c'est trop fun la poudre de velours :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :). Oui pour le top coat, mais je n'en avait qu'un et il presque vide ^^. J'avais envie de le tester car en plus mon ancien f'sait baver mes nail art :$. Merci pour ton commentaire ♥. Bisous !

      Supprimer
  8. Ahhhhh j'adore la poudre de velours il faut trop de j'essaie mais bon j'en trouve pas chez mes fournisseurs habituels lol et je trouve Cquepournous un peu cher !!!
    Ta pris lequel de nfu oh Holographique? tu vera le n°51 en flakies est top ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai trouvée nul part ailleur ^^ ! Mais si j'en trouve je te préviens ! :). Pour mon nfy oh c'est le 63 :D. Je l'adore ^^ ! Gros bisous ♥

      Supprimer