lundi 23 juillet 2012

Petits achats ♫

Coucou les filles  !

Aujourd'hui je vous montre mes petits achats de samedi !
Beaucoup de photos mais je veux vous montrer tout ça ^^.
Désolée pour la qualité des photos, comme quoi les Ipad sont nuls à ce niveau là :) !

Nous avons donc des stickers et des vernis :
♪. Vernis Miss Europe vert pâle numéro 22
♪. Vernis Miss Europe "Paillettes argent" numéro 29
♪. Vernis ModeliteHD Bleu numéro L-61
♪. Vernis Makemeup rose numéro 31
♪. Vernis Makemeup magnétique argent numéro 03
♪. Vernis Makemeup magnétique rose foncé numéro 02
♪. Vernis Maybelline rouillé numéro 465

Les swatchs pour bientôt ^^ !
Place aux photos .

♪.Les stickers :



♪.Les vernis :






26 commentaires:

  1. Coucou !
    Super tes achats !
    J'adore les miss europe, même si la qualité n'égale pas les OPI ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui c'est sur mais c'est pratique quand on a un petit porte monnaie comme le miens ^^.
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Yessss ça marche ;)
    Surtout sympa tes petits achats j'ai hâte de les voir sur tes mimines !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin ! ^^ Encore merci de m'avoir signalée le problème :).
      Oui j'ai hate de vous montrer tout ça sur mes petites mains ^^ !
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. hello la miss ! merci pour tous ces commentaires sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer
  4. je t'annonce aussi que tu as mis mon 100eme com & que comme promis tu as le droit à un petit qqch, j'ai besoin de ton adresse que tu peux m'envoyer à mon adresse e-mail écrite sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Ça me fait super plaisir d'avoir mis le 100ème :D ! Merci à toi alors ♥

      Supprimer
  5. puis je constate aussi qu'on se fournit nos accessoires aux mêmes endroits ^^

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment sympa tes petits achats ^^ moi aussi je te montrerais les miens du mois de juillet tu va halluciner xD

    Tiens j'ai une question lol les sticker que tu as acheter j'ai hésiter à les prendre car y a écris pour les faux ongles ! on peut les mettre sur les vrais ou non????
    Bisous la belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ça alors *_* ! Oui quand j'ai vu faux ongles j'ai hésitée mais je les tout de même pris ^o^. Mais je ne les ai pas encore testé, je le f'rai rapidement et je te tiendrai au courant :D ♥

      Supprimer
    2. Moi je les ai testé on peux les mettre sur ses vrais ongles (d'ailleurs j'ai les même que toi le 2 et le 3 et le tout dernier vernis x)

      Supprimer
    3. Merci cochonou pour cette info :D. ♥

      Supprimer
  7. j'ai les mêmes stickers je les adores^^ biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part je ne les ai pas encore testé mais j'ai hâte :). Bisous ♥

      Supprimer
  8. faut j'essaie les HD ! ils sont pas cher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les prix sont cool et la qualité est assez bonne :)

      Supprimer
  9. Coucou ! ils sont très beaux tes achats ! biz

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Coucou, oui je suis contente de tout ça ^^ ! Bisous ♥

      Supprimer
  11. Sympa tes achats les stickers sont tres jolis ^^

    RépondreSupprimer