lundi 30 juillet 2012

Merci Ondyl ♫

Bonjour à toutes !

Premièrement, je voulais m'excuser parce que je n'ai toujours pas postée de swatch ni de nail art...
Mon Ipad et l'appareil photo de ma mère font des photos tellement laides que j'ai honte de vous les montrer :[. Mais bon je vais essayer quand même !
Bref place au sujet ! èé

Je voulais dire un GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS merci à Ondyl (Si tu connais pas son blog, honte à toi !) pour son "petit" cadeau :). Après avoir postée le 100ème commentaire, elle a eu la gentillesse de m'offrir des merveilles *_* ! J'ai failli pleurer en voyant ça ♥. Place aux photos !
Au passage, ne faite pas attention au fond des photos, c'est mon tapis qui me rapelle ma jeunesse :$ !


Vous avez vu ça *o* !




Mon tout premier Essie ! Iiiiiiih ! En + de ma wishlist, le "Nothing else metal" ! Vraiment là j'étais bouche bée devant cette merveille. En + un ami l'a accompagné ^o^ ! Un magnifique bleu de la marque "Arcancil paris" le numéro 43, que je ne connaissai pas mais qui me fait baver :3.

Mais c'est pas tout ! Mes premier nail patch de chez Sephora, ils sont magnifique ! :) Accompagné de petits strass et d'une jolie paire de boucle d'oreille ^^.

Voilà encore merci à toi ma belle, vraiment merci merci merci merci merci merci ! ♥

12 commentaires:

  1. de rien la miss ;) ravie que ça te fasse tant plaisir ^^ !
    tu verras, tu vas vraiment aimé poser ce Essie, il est terrible, autant à l'application qu'à porter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le mettre, sans doute demain ! Encore merci merci merci merci ! ♥ :)

      Supprimer
  2. elle est gentille! oui, honte à moi puisque je ne connais ps son blog, mais je vais y faire un tour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, ça va tu t'es rattrapée alors ;3. Bisous ♥

      Supprimer
  3. Oh c'est gentil !!! super ce lot !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis vraiment contente, je ne m'attendais pas à ça ^^. Bisous ♥

      Supprimer
  4. Coucou !
    C'est trop beau ce que t'as reçu !
    La chance le Essie :O
    Et les nail patch m'ont l'air magnifique, hate de les voir sur tes ongles ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui j'en bave encore *_* ! Oui je les mettrais sans doute dans 15 jours car je participe au défi aout :3. Bisous ♥

      Supprimer
  5. Coucou ! Ils sont superbes ces cadeaux !!! Tu es bien gatée ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis vraiment contente on se croit à Noël :D. Bisous ♥

      Supprimer
  6. Ahhhhhh trop bien ton cadeau ^^ oui je confirme les essie effet miroir sont vraiment top moi j'ai le bleue et le gold et je les adore ;)
    Trop hâte de voir celui là sur toi !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis trop contente ^^ ! Bientôt un swatch :3. Gros bisous ♥

      Supprimer