mercredi 11 juillet 2012

Merci pmabelle ! ♫

Bonjour à toutes !


Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçue de Pmabelle (si on ne connaît pas, on se dépêche d'aller faire un tour sur son blog !). En effet, il y a quelque temps j'ai découvert son petit blog et sur un article, elle proposait de nous donner un crayon liner waterproof puisqu'elle l'avait déjà eu :). Étant une grosse fan de crayon et n'ayant jamais testé de waterproof je lui ai demandé si je pouvais l'avoir :3. Et voilà ce que j'ai reçue !




J'ai eu le droit à trois petits échantillons géniaux, un petit mot et un porte-photo en + du crayon ! Si c'est pas trop génial !?
Encore un grand merci à toi une nouvelle fois, je suis super super super super contente ! :)

8 commentaires:

  1. je suis super contente de t avoir fait plaisir !!! bisouilles

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! C'est Choco-chan !
    Merci pour ta visite sur mon blog ^^
    Je vais faire de même maintenant , mais je ne commenterais pas tous les articles
    Super ce que t'as eu ^^
    Moi aussi j'adore les crayon mais là je suis plutôt eyeliner =P
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Bienvenue sur mon blog :).
      Oui c'est génial je suis super contente ^^ !
      Bisous !

      Supprimer
  3. C'est top ça =) !! Moi aussi j'adore le crayon noir mais j'en mets très rarement ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore, on me dit souvent que ça me fait des yeux de chats éhéh ! Bisous ♥ ^^

      Supprimer