jeudi 9 août 2012

Nouveautés ! ♫

Coucou les filles ! :)

Comment ça va ? Moi super ^^ ! Il y a pas longtemps j'ai été faire les boutiques :]. Direction Cultura et Marionnaud pour ma part ! :). Petite vue d'ensemble :



Alors voici mes petits achats chez Cultura ♥ : (J'ai également eu plusieurs mangas, si vous voulez les photos, dite le moi je les metterai avec ^^ !)



Des paillettes dorées, violettes et noires, de la fimo et de la peinture acrylique blanche Pébéo

Et pour chez Marionnaud, ce n'a pas été facile d'obtenir CECI :


Essie Bikini so teeny, Mojito madness et Off the shoulder ^o^ !




Je vous explique : j'ai plus un rond dans mon porte monnaie (oui je vous rappelle que je ne travaille pas #16 ans la vie est belle# et qu'il est difficile de se faire de l'argent !).
Bref ! J'entre et je commence à fouiner partout comme une petite souris et une gentille môdame (éhéh) vient vers moi en me disant : "Bonjour ! Vous avez besoin d'aide ?" donc je commence à lui répondre "Oui je cherche les vernis Ess... *Petit cri* C'est bon j'ai trouvée ! Merci à vous :)". Elle me dit n'hésitez pas etc.. et dés qu'elle a disparue je me jette sur les vernis Essie :3.
Elle me voit baver devant et reviens en me disant "Si vous achetez trois produits, l'un d'eux est gratuit ! C'est valable sur les vernis Essie aussi !"
Donc la j'me dis mais elle est cinglée de me dire ça j'vais péter un plomb !
Je cours chercher ma gentille maman à l'autre bout de la galerie marchande et je la regarde avec un petit regard de chat botté :
♪. "Maman vient voir la bas il y a des vernis Essie, et j'peux en avoir un gratos pour deux achetés *o*"
♪. "C'est quel prix ?"
♪. "Hum... #tousse# Vient voir !"
Donc je la force et on arrive devant l'étalage *_* !
♪."QUOI ? T'as vu le prix"
♪."Oh s'il te plaît maman chérie je f'rai tout ce que tu veux ♥
♪."Bon d'accord mais tu paye le deuxième !" (Je vous rapelle que j'ai plus un rond).
♪."Oui bien sur ^^ !" Et me voilà repartie ! *w* I'm happy ♪ !

Voilà pour le petit pavé, j'pense que pas grand monde va le lire mais bon j'aime raconte ma vie éhéh ! Bisous les filles ♥

14 commentaires:

  1. Loool trop marrante ton histoire ^-^
    Elles sont choute nos mamans hein !!!
    Ils sont superbe tes essies !!
    Bisosussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elles sont géniales ! *_*
      Je bave encore devant ces merveilles :3.
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. MDR !! trop fort le coup du regard du chat poté !! Ca me rappelle de lointains souvenirs ! lol
    Super choix en tout cas pour les Essie :)
    Gros bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD C'est vrai que ça marche en plus, mais j'ai du m'entrainer dure avant d'y arriver sans rire ! Merci ma belle, gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Waa c'est super tout ça c! surtout les essie ;) qu'est-ce que ça peut coûter la peau des fesses ces vernis !!! ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et ça fait mal de voir tout ça alors qu'on peut en avoir que quelques un ^^ !

      Supprimer
  4. Ils sont superbe les vernis que tu as choisi ^^ mais si tu veux les payer moins cher essaie de participé à une commande groupé sur (Transdesign, ou Nailsupplies ) si tu veux la prochaine fois que j'en fais une je te préviens ... je viens juste de la passé mais la prochaine si ça t'intéresse dis le moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour l'info ma belle :D. Si j'arrive à économiser un jour j'y participerai avec joie ^^ ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Coucou
    Hey j'ai tout lu! Sa me rappel moi plus jeune trop fort! (bon je suis pas si vieille non plus : bientot 24^^)
    Et trop beau le essie bleu, je l'attend d'une commande!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien bravo j'espère que ma petite histoire t'a plû ihih ! Ouuuh la vieille ! Non je blague :3. Hate de voir le Essie sur tes ongles alors ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Superbes ces nouveautés ! tu vas avoir de quoi nous faire de jolies décos !!! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ihih oui j'adore achetée *_*'. Oui hâte de vous montrer de nouveaux nail art ! ^^. Bisous ♥

      Supprimer
  7. Mdr j'adore quand tu racontes tes p'tites histoires =3 Ils sont super beaux en tout cas *o* D'ailleurs le bleu a la même couleur que celui que j'ai en ce moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah cocho'patrick ! Mdr' Voui j'aime mes petits achats, la fimo c'etait pour faire des bagues donnuts mais quand je cherchais des support de bague les autres étaient deja à la caisse T_T ! J'ai hâte de voir le nail art que tu aura pour la rentrée ! Bisous <3

      Supprimer