jeudi 23 août 2012

J'en ai marre ! ♫

Coucou les filles !

Juste un petit article pour vous dire que j'en ai marre de mes ongles ! Je me suis encore cassée un petit bout en me cassant la gueu*e dans les escaliers, j'ai voulu me rattraper à la rampe et voilà -.- !

Ils sont mous, super dédoublés bref très laid ! Dés fois j'ai envie de tout couper mais je me dis que ça sert à rien, j'ai déjà essayé et c'est pareille avec mes knakies.
Bref, donc je lance un appel à l'aide !
Sur Facebook j'avais demandée où je pouvais me procurer le Mavala Scientifique durcisseur d'ongle car il parait qu'il fait des miracles ! Donc premièrement merci aux filles qui m'ont répondu (Si elles passent par là). Mais si jamais vous connaissez vous aussi des boutiques hésitez pas à me le dire en commentaire ! Merci mes belles :).
Sinon, avez-vous (déjà eu) les ongles mous ? Quel produit utilisez-vous ? Avez-vous des conseils à me donner ? Merci à vous j'espère des réponses rapidement ! :).

Bisous !

18 commentaires:

  1. Coucou
    Aie mince, désolé je n'ai pas trop de solution à t'apporter. Moi quand sa commence à être la galère je coupe et puis c'est reparti!
    J'espère que tu trouvera une solution.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de t'etre quand même intéressée au sujet :3. Moi je les coupent et c'est pareil :[. Merci :D. Bisous <3

      Supprimer
  2. Moi depuis mon traitement, mes ongles deviennent fins et très mous, j'ai acheté le durcisseur de Bourjois Paris, mais je ne vois pas encore de changement après 1 semaine d'application. J'ai lu chez Pschiiit que le durcisseur de chez Hérome est le meilleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh :(. Oui j'hésite beaucoup entre Hérome et Mavala :(. Merci à toi :D

      Supprimer
    2. Coucou ! Moi jai quelques petites astuces si tu veux :)
      tu as deja la levure de bierre qui est tres bien ca favorise la pousse des ongles et en plus des cheveux (cool nn ? ) et aussi forcement ba le mavala scientifique qui est tres tres bien mais je connais egalement une marque... LUSH c'est des produits naturels en fait avec des huiles essentiels et tout enfin va voir sur leurs site
      http://fr.lush.eu/shop/product/product/path/203_213/id/177/corps-soins-mains-doigts-de-f%C3%A9e-

      vala je tai mis le lien sur LE produit qui va t'aider. Ca s'apelle doigt de fée c'est exellent ca hydratr a mort et du coup ca fait super bien pousser tes ongles :)
      voila j'espere t'avoir aidé :)

      Supprimer
    3. Merci beaucoup, c'est vrai que je n'ai pas essayée la levure de bierre ! ^^. Je vais essayée d'en trouver :). Ah oui j'en ai beaucoup entendu parler de ce produit ! Encore merci pour tes infos ! Bisous ! <3

      Supprimer
  3. j'avais fait un article au début de mon blog avec tous les produits que j'ai utilisé pour faire pousser mes ongles, j'y ai mis aussi pour les ongles fragiles, tu pourrais jeter un coup d'oeil si ça peut t'aider !

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss
    quelques conseils de nailista pour avoir de beaux ongles
    d abord faire tous les jours un massage des mains et de tes cuticules (voire faire une cure huile d olive ou d argan et citron)
    il existe un traitement du choc ! le durcisseur herome à ne faire que 2 fois par an pendant 10 jours.
    mais un bon soin journalier et bien nourrir ses cuticules c est la base pour avoir de beaux ongles

    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D. Je me fais un massage des cuti' que deux fois par semaine, j'hésite entre herone et mavala, je vais peut être choisir herome ! Gros bisous!

      Supprimer
  5. le herome est un peu cher mais c est un très bon investissement ! sinon moi j ai aussi pris le soin strong de gemey, il est très bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du moment que mes ongles sont soignés, c'est le plus important ^^ !

      Supprimer
  6. Rah désolée, je ne peux pas t'aider, j'ai de la chance d'avoir les ongles durs ! Mais en même temps, je les laisse pas trop longs, au bout d'un moment, ils me saoulent donc je les coupe ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la chance ! Justement moi je les veux super long est donc, mission impossible :/.

      Supprimer
  7. le mavala moi je l'ai pris a sephora, sinon parrait que la levure de biere c'est top pour les ongle, et le citron aussi mais jamais essayer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :). Oui j'ai été en course et j'ai complétement zappée de regarder si il y en avait ! :/

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !!
    Bah comme tu sais meme probleme que toi !! j'ai eu une casse tous les jours pendant une semaine trop cool ...
    J'ai essayée le mavala et ben ... Nada .... Quedal... walou ...
    Toujours des casses.
    Donc je suis allez chez marrionaud et je me suis pris le soin extra fort d'herome bah ca fait une semaine que je fais le traitement c'est un truc de fou !!
    Je suis encore en cure en plus !!
    Je ferais un article bientôt !
    Et aussi la levure de biere en paillette que tu trouve dans les rayons bio de ton supermarché ;)
    Voilaaaaaaa Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci pour ton témoignage ! ^^
      Ah bah j'ai hâte de voir ton article alors !
      C'est vrai que c'est dur de trouver le bon produit, il faut vrailent que je pense à la levure de bierre quand je vais faire les courses !
      Gros bisous ♥

      Supprimer