jeudi 9 août 2012

Essie ~ Bikini so teeny ♫

Coucou les jolies !

Aujourd'hui je vous présente le magnifique Bikini so teeny d'Essie posé sur mes petits pieds :). #Bon mes pieds sont pas très beaux mais ont fait avec !# \!/ Podophobe s'abstenir \!/
Place aux photos !








Vous remarquerez mon bronzage raté (cause : ballerine) ^^ !
L'opacité en deux couches est parfaite :3. Le séchage est parfait et l'application aussi ! Sa texture est très sympa aussi ^^ !

Séchage : ★★★★★
Opacité : ★★★★
Texture : ★★★★★
Application : ★★★★

Note globales : ★★★★★

Au passage, samedi je pars en vacances à Saint Jean de Monts donc je ne pourrai poster sur vos blogs ou répondre à vos commentaires jusqu'au 18 :). Je vous programme un petit article, il n'y a pas internet dans la maison que nous avons loué ^^ ! Bisous mes belles vous allez me manquer pendant une semaine ! 


8 commentaires:

  1. Oh il est beau !!!
    Passe de bonne vacance ^-^

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime ce vernis, je l'ai découvert dans un autre blog, il est fait des ravages!
    Ah oui, passes de bonnes vacances ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois que tout le monde est fan de lui ^^ ! Merci à toi :). Bisous ♥

      Supprimer
  3. Ahhhh je l'adore ce bleue il est vraiment trop beau xD en général j'adore les essie de toute façon ^^
    Grrr en tout cas maintenant je sais qu'elle marque tu aime si je doit faire un cadeau lol ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vive les Essie ! :D. On m'offre pas de cadeau c'est moi qui en offre ! P: Gros bisous ma belle ♥

      Supprimer