mercredi 15 août 2012

Nail art ~ Rose d'été ♫

Coucou les filles !

Un article programmé, car comme vous le savez, je suis en vacances ^^ !
Aujourd'hui, un nail art qui j'ai m'a assez plû sauf pour les feuilles : des roses :).

























































Pour ce nail art j'ai utilisée de la peinture acrylique blanche pébéo, de la peinture acrylique rouge, bleu et jaune (pour le vert) oumaxi, un dotting tool, un pinceau liner, aqua base et vernis holographique numéro 66 de Nfu Oh :).


Il vous plaît ? ^^

21 commentaires:

  1. Il est bien ton NA, je ne vos pas ce que tu reproches aux feuilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :$. Et bien, on dirait plus des algues xD. Je m'attendai à un autre effet et j'ai complètement foirée du coup ^^. Bisous ♥

      Supprimer
  2. C'est pas mal du tout dommage que t'es réussis a prendre en photos les superbe reflets holographique du NFU OH ^^ mais les fleurs sont vraiment sympa ;)
    bisous la belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D. Oui j'arrive à rien sans appareil photo, je commence à économiser mais c'est dure je suis une grosse grosse dépensière :[. Encore merci ! Bisous ♥

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Coucou ! Je suis contente que ça te plaise ^^. Bisous !

      Supprimer
  4. Hello miss, ce NA est tres mignon, tes roses sont belles je ne les ai jamais essayées pourtant elles sont sur ma liste des décos à tester! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci pour tout ces compliments ^^ ! Hâte de les voir sur tes ongles alors :D ! Bisous !

      Supprimer
  5. Coucou ! Elles sont très jolies ces petites roses ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ça fait plaisir ! Gros bisous ! ♥

      Supprimer
  6. C'est une jolie manucure, tes roses sont très belles :).
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer