mercredi 14 novembre 2012

Nouveau partenariat ♫

Bonjour mes belles !

Voilà enfin la grande nouvelle ! Je suis très heureuse de vous dire que j'ai obtenue un nouveau partenariat ! Il s'agit de la boutique BornPrettyStore avec laquelle j'ai eu un très bon contact ^^.
Vous pouvez y retrouver de nombreux produits pour le nail art mais aussi des produits cosmétiques, hello kitty... Ce que j'ai adorée c'est les stickers Angry Bird et Hello Kitty *_*. Un graaand choix de vernis (ainsi que des fluorescents ! *o*), de matériel, mais aussi des bijoux ^^ ! Bref le bonheur pour moi :3.Ça donne envie non !?


De plus j'ai un petit code promo' pour vous ! *Oyeah oyeah*
En effet avec le code "CVL91" vous avez 10% de réduction sur votre commande ! :). (et en plus les frais de port sont gratuits vers tout les pays sur le site !) Et si 10 personnes utilisent le code la boutique participera aux prochains giveaways organisés ^^.
Je remercie encore une fois Daisy pour sa confiance ^o^ !
Voilà voilà à bientôt les miss avec le produit que je vais tester pour vous prochainement :) ! ♥

20 commentaires:

  1. Bravo pour ce nouveau partenariat :)
    C'est vraiment génial pour toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et bravo pour ce partenariat, c'est vraiment sympa pour toi =)
    Bon bah, j'viens de découvrir ton blog alors je pense y vadrouiller pendant quelques temps et suivre un peu c'que tu nous racontes donc, je garde ça sous le coude!

    Bonne journée et merci pour ce p'tit bon de réduction!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Contente de voir une nouvelle tête ^^ ! J'espère que mon blog va te plaire, je ne suis pas très régulière dans mes articles ^^. Merci à toi et de rien pour le petit code ^^. Gros bisous !

      Supprimer
  3. Bravo Setsuna pour ton partenariat, je te félicite. Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Yeeeah félicitations, je suis super contente pour toi c'est top, j'ai hâte que tu nous présentes des produits :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis contente que tu partages ma joie ^^ ! J'ai hâte de vous tester le petit produit, j'ai eu la chance de pouvoir choisir et j'ai déjà pleins d'idées de nail art ^^ ! Gros biisouuuuus ♥

      Supprimer
  5. félicitations pour ton partenariat ma bichette <3

    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ça me fait plaisir :D. Gros bisous ♥

      Supprimer
  6. coucou félicitation pour ton partenariat
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D. J'ai hâte de vous tester le produit j'ai déjà pleins d'idée mais vous allez voir bientôt ce que c'est :3. Gros bisous !

      Supprimer
  7. wahou c'est génial !!
    félicitation !!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo ma belle! Faut dire que je m'y attendait depuis ton précédent article ^^

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations pour ce partenariat, c'est super ! :)

    RépondreSupprimer