vendredi 9 novembre 2012

Petites informations ♫

Coucou les filles :).

Aujourd'hui un petit article en plusieurs parties pour quelques informations :p. Je pense que pas grand monde va le lire puisque c'est pleins de mots et il y a pas d'image xd.
 
Pour commencer, quelques miss m'ont demandés si il était possible de retirer le foutu truc anti robot avec le petit code tout flou ou on voit rien et auquel on se trompe 20 fois ^^. J'ai été trifouillée quelque chose je ne sais pas si c'est ça mais je pense avoir réussie à l'enlever (je ne peux pas vérifier) donc merci de me tenir au courant ^^ ! Si il n'est pas parti je ne peux plus rien faire pour vous, je suis désolée :(.
 
♪♪♪♪♪♪
 
 
Ensuite, je voulais vous parler de ma page Facebook :). Enfin je veux surtout vous la présenter ^^. Je l'ai créée spécialement pour nous, les nail artistes, et elle contient de nombreux albums photos comme "les tutoriels du web" où je vais fouiner et je prend mon temps pour vous les expliquer à l'écrit, il y a également un album "Les boutiques de nail art" pas très complet pour le moment ou j'en présente quelques une :). Un album "Nos ami(e)s les nail artistes" qui plaît assez, vous avez juste à m'envoyer quelques informations sur vous et le lien de votre blog et votre photo apparait, c'est pour se faire connaitre et que l'on en sache un peu plus sur nous :p. Un album "Mais qu'est-ce que c'est" avec des informations sur certains produits (pour les petites débutantes en nail art) et beaucoup d'autres choses ! Je précise également toujours les liens ou je vais prendre mes images, je fais ça par respect des créatrices de nail art ou autre et je pense que vous trouvez ça aussi normal :p. Cette page a, au moment ou je vous écris, 309 j'aime donc je suis contente de voir qu'elle plaît et je vous invite à la rejoindre avec plaisir :). Je remercie d'ailleur les miss qui y sont déjà ^^. Je précise aussi qu'un G.A sera organisé au 500 j'aime :).
 
♪♪♪♪♪♪
 
Si vous êtes pas déjà partie (ce qui est fort possible) je vous remercie xD. Pour continuer, je vais bientôt mettre en place deux petits onglets à la suite de "Acceuil" et "Contact" en haut de la page qui seront "Nail art" et "Vernis", je vais y regrouper par image mes vernis et mes nail art, ce qui sera plus simple si vous voulez voir un nail art en particulier ou si une couleur vous tape à l'oeil un petit clique rapide et on tombe sur le swatch :). J'espère que ça vous plaira et que ça vous sera utile ^^.
 
♪♪♪♪♪♪
 
Enfin je voulais vous remercier pour votre fidélité, vos petites visites, même si vous laissez des commentaires rapidement (j'adore les com's long et garni xD), ça me fait super plaisir. Je n'ai peut-être pas de nombreuses lectrices comme vous mais je suis déjà très contente et ça me soutiens en quelque sorte. De plus j'écris assez mal, j'ai beaucoup de mal à bien m'exprimer et j'écris avec beaucoup de faute donc je suis contente que vous arriviez à suivre mes petites aventures nail artesque ^^. Donc vraiment merci à vous, merci merci merci ♥.
 
Voilà pour les petites informations ! Je vous félicite d'avoir tout lu ou presque et je tiens aussi à préciser que j'ai une autre information sympa et qui me tient à coeur mais... à voir dans un futur article ^^ ! Gros bisous mes belles ♥


22 commentaires:

  1. Hola Setsu!!!

    roooo shame on me! je ne savais même pas que tu avais une page facebook! en plus çà a l'air génial alors je clique sur "publier" (ce com) et je file sur fb pour te demander cette page lool
    gros bisouuuuuu

    ps: et vi! j'ai tout lu mouahahaha!!! et au passage j'adore tes pitits chats en arrière plans, jles trouve trop choupinou :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, contente de te faire découvrir la page alors :). Et bravo pour ta lecture ! xd Merci pour mon arrière plan, gros bisouuuuuus ♥

      Supprimer
  2. Coucou
    J'ai tout lu! ^^
    Ah génial que tu ai enlevé ce truc avec le code! Sérieux des fois c'est à pété un câble MERCI! lol
    Page facebook liké: ok!
    Et bonne idée de faire les rubriques. Sa range un peu, c'est bien je trouve!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah contente d'avoir réussie alors :D. Merci pour ton like et je suis contente que mes futurs rubriques te plaisent :). Merci pour ta lecture ^^ ! Gros bisous ma belle ♥

      Supprimer
  3. Coucou Setsuna! J'ai lu ton long long texte :p
    L'idée de la page est très bonne, j'y ai jeté un coup d'oeil, c'est sympa ^^
    Je vais aussi tester le truc du commentaire là (les chiffres flous), faut dire que c'est agaçant, hein :p
    Sinon, bonne idée de bien classer! Je vais peut-être m'y mettre aussi :p
    Voilà voilou, ma belle et tendre fan de shojos! D'ailleurs, c'est quoi ton manga préféré?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta lecture ma belle, et merci pour la page, je suis contente qu'elle te plaise ^^. Oui j'ai bientôt fini mes petits onglets :). A vrai dire j'ai énormement de manga préféré mais celui du moment est "Strobe Edge" normalement le dernier tome (le 10 donc) va sortir ce mois si, j'ai hâte de me l'acheter *_*. Sinon j'aime beaucoup les mangas de Junji Ito même si ce n'est pas des mangas shojo mais style horreur ^^. (On les a tous ils sont super !) et aussi ceux de Ken akamatsu et bien d'autre encore ! Mais je m'étale un peu trop ihih :3. Gros bisous ♥

      Supprimer
    2. Haaaa! T'es trop chanceuse ma belle! Moi, je dois rechercher sur le net parce qu'on ne vend pas ça ici à Mada :'(

      Supprimer
    3. Oh c'est dommage :(. J'espère que tu trouves ton bonheur quand même :)

      Supprimer
  4. Juste pour confirmer que le truc flou n'apparais plus! Yata! Bravo!! Bisous et bonne journée! Hey, j'attend aussi l'autre nouvelle, hein ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je suis contente d'avoir réussie à enlever ce truc super chiant ^^ ! Pour l'autre nouvelle j'attend un petit mail de confirmation et c'est ok :). Bonne journée à toi aussi, gros bisous ♥

      Supprimer
  5. J'ai tout lu niahaha !!
    La page FB est géniale en tout cas bravo de t'en occuper comme ça, ça doit être beaucoup de boulot ^^
    Les deux nouvelles catégories, c'est très bien :)
    Hâte de savoir la dernière nouvelle :p
    Et bien, voilà voilà, à bientôt ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta lecture ^^ ! Merci pour la page, je fais ça par plaisir car ça plaît et que ça peut-être utile :). Pour la petite nouvelle, bientôt bientôt ^^ ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Coucou Setsuna,
    J'ai tout lu moi :)
    J'irais faire un tour sur ta page FB, ça me semble bien intéressant tout ça.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta lecture ! J'espère que la page va te plaire ^^. Gros bisous ma belle !

      Supprimer
  7. ah ben que moi j'ai tout lu!!!!!!!!! lol
    bon moi je te suis depuis peu, donc je ne connais pas encore bien ton blog et ta page, je m'y emploie ;)
    sinon pour les fautes ça va passer avec le temps, je me sers de mon blog pour reprendre l'habitude d'écrire normalement et faire attention à l'orthographe et j'ai l'impression que ça marche bien donc ça te fera pareil j'suis sûre :)
    bon sur ce je compte bien fouiller ta page facebook pour tout voir ;)
    bizoux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'est vrai que depuis que j'écris des articles je fais un peu moins de fautes :). J'espère que la page va te plaire ! Gros bisous :)

      Supprimer
  8. J'avais remarqué que tu avais retiré le truc pour vérifier si on n'est pas des robots, merci à toi c'est mieux comme ça (tout à l'heure j'étais sur un blog j'ai dû ré essayer 5 fois avant de trouver le code, j'ai l'impression de ne pas être très douée :p).
    Je connais déjà ta page facebook et elle est top, d'ailleurs encore merci pour le giveaway que tu as lancé !

    Et enfin ne sois pas si dure avec toi, ton blog est très agréable à lire, il n'y a pas tant de fautes que ça, donc même si je ne suis pas très régulière dans mes visites, sache que c'est un plaisir de venir ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien je suis contente d'avoir réussie à enlever cette chose ! xD. Merci pour la page, mais si le giveaway est réalisé c'est grace à vous donc c'est moi qui vous remercie :). Je suis très contente de te voir sur mon petit blog, et merci pour tout tes compliments ! Même si tu n'es pas régulière (ce que je n'avais pas remarquer plus que ça) je suis très contente que tu y vienne :). Gros bisous ! ♥

      Supprimer
  9. coucou j'ai tout lu et adoré et j'irais ta page facebook car je ne la connaissais pas
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta lecture ! :D. Et merci pour ton passage aussi sur la page ^^. Gros bisous ♥

      Supprimer