dimanche 11 novembre 2012

Nail art ~ Cupcakes ratés ♫

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous présente un nail art raté, je ne l'ai même pas gardé 20 minutes et j'ai fait qu'une main ^^ ! En ce moment j'ai une envie folle de reproduction et quand j'ai vu tout ces nail art cupcakes j'ai eu envie d'essayer. Et bah euh c'est foiré ^^' ! En plus mes vernis étaient loooong à sécher grrr. C'était pas ma journée :P ! (J'ai même pas signée les photos !)





Voilà ^^ !
Sinon je souhaitais remercier les filles qui m'ont soutenue pour ce qui c'est passé sur Facebook, j'oublie pas votre geste, c'est vraiment mignon et pleins de gentillesse :). Gros bisous ♥

28 commentaires:

  1. Coucouuuu =)
    Sont pas ratés tes Cup Cakes, juste un peu trop gourmand :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr' oui ils sont trop garnis ^^. Merci ma belle, gros bisous

      Supprimer
  2. le style est bien c'est juste qu'ils sont trop gros donc tu as le bon truc pour les refaire :)
    bizoux miss

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Setsuna, on reconnaît bien la gourmande. Tu as été généreuse avec la crème de tes cupcake ;)
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ihih oui j'avais peur d'avoir faim ! J'en referai un avec modération sur le glaçage ^^. Gros bisous ♥

      Supprimer
  4. sympa tes cupcakes , c'est clair qu'ils sont très gourmands miammm !!
    Un peu moins de volume et ils seront parfaits ;)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle c'est gentil :D. J'ai trop dosée le glaçage miam ^^ ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  5. roooh ils sont mimi tes cupcake, y a un peu beaucoup de créme xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, en effet, j'avais les yeux plus gros que le ventre sans doute xD. Gros bisous !

      Supprimer
  6. Coucou
    Oh ba ils sont mignons tes petits gâteaux!
    j'ai vu l'histoire sur facebook, m'en suis pas mêlée, j'ai fais ma fantômette mais je te soutiens!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :). Oui tu as raison de toute façon tout est fini ^^. Gros bisous !

      Supprimer
  7. Coucou! moi je dis que c'est des glaces ... des glaces tutti fruti, avec un cornet en couleur! Fallais juste renommer le nail art et il passe, hein :D
    T'en fais pas, la prochaine fois tu fera mieux! Tiens, j'ai aussi envie d'essayer!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ^^. Oui c'est vrai que quand on regarde comme ça on dirait des glaces :3. Miam ! Ah bah j'espère voir ça bientôt sur tes ongles :D. Gros bisous !

      Supprimer
  8. Coucou
    superbe nail art ma belle!
    gros bisous=)

    RépondreSupprimer
  9. Oh c'est tout mignon !!!
    Un peu d'entrainement et tu vas y arriver ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui entrainement entrainement entrainement ! Je peux y arriver *_* (enfin j'espère) ! Merci ma belle, c'est gentil :). Gros bisous ♥

      Supprimer
  10. Ils ne sont pas ratés, c'est juste que la partie blanche est un peu trop grande par rapport à la partie rouge du cupcakes, mais sinon l'esprit est là et c'est bien réalisé, il faudra juste revoir les proportions ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'est gentil ^^. J'espère faire mieux la prochaine fois ! :). Gros bisous ♥

      Supprimer
  11. coucou c'est joli c'est juste fait pour les gourmandes
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Vu que la partie du haut est très grande, elle ressemble à un petit nuage, je trouve que c'est mignon ! ^^ En tout cas c'est pas raté comme déco :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah merci, ça me fait super plaisir :3.

      Supprimer
    2. J'aime bien moi ^^ bon ça ne fait pas cupcake mais c'est très joli !

      Supprimer
    3. Merci ça me fait plaisir :D. Gros bisous !

      Supprimer