mercredi 7 novembre 2012

Mon premier tag ! ♫

Coucou les filles (et les garçons)

Je me suis enfin faite tagguée (deux fois !) moi qui voulait en remplir un je suis contente ^^ ! Merci à Mystic nails et Katsukii :)

Voici les règles :

1. Indique le nom du tag : « le Tag de Céleste » ( si tu m’aimes un peu, beaucoup ou passionnément ^^, tu peux même mettre le lien vers mon blog <3 )

2. Précise le nom de la personne qui t’a taguée.

3. Tague à ton tour un minimum de 7 personnes ( et plus si tu le souhaites puisque l’objectif est de mieux connaître tes coupinautes afin de pouvoir les gâter )

Les questions :

1.Quelle est ta date de naissance ? ( jour et mois )?

02 mai 1996

2. Quelles sont tes 3 couleurs préférées pour le nail art ?

Aucunes en particuliers

3.Quelles sont les trois couleurs que tu aimes le moins porter sur tes ongles ?

Les foncés

4. Quelle marque de vernis rêverais-tu de tester ?

Enchanted polish, Color club et Orly :)

5.Quelles sont les petites décorations que tu préférerais recevoir afin de nail arter ? ( WD, Fimo, strass, plaques de stamping, etc ?

Hmmm, les strass, les paillettes, bah en fait j'aime tout *_*.

6. En maquillage, plutôt nude ou couleurs ?

Couleurs :)

7. Quand tu te maquilles en utilisant des couleurs, quelles sont les teintes que tu préfères ?

Vert marron violet bleu

8. Plutôt gloss ou rouge à lèvres ?

Gloss

9.Quel est le produit de maquillage que tu n’utilises pas mais que tu aimerais essayer ?

Base paupière

10. Millefeuille ou pas ?

Oui

11.Bain ou douche ?

Douche ^o^

12. Quelles sont tes senteurs préférées ?

La senteur bonbons et les fruits

13.En bijoux, que portes-tu le plus souvent ? ( bracelet, boucles d’oreilles, etc )

Bague :)

14. Plutôt doré ou argenté ?

Les deux ^^ !

15. Quel est le motif qui revient le plus souvent dans tes bijoux ? ( chat, tête de mort, fleurs… )

Aucun en particulier

16. Es-tu fan de quelque chose de particulier ? ( Bourriquet par exemple ^^, des chats, du kawai ??? )

Justement bourriquet ^^ ! Et tout ce qui est kawaii

17. Quel style de livres as-tu l’habitude de dévorer ??? ( romance, fantasy, polar… )

Les mangas shojo ^^

18. Es-tu plutôt bougie ou non ???

Non

19. Foulards, écharpes ou pas ?

Les deux :p

20. Chocolat ou bonbons ? ( si bonbons, lesquels ??? )

Les deux bien sur *-*. Pour les bonbons j'aime tout quasiment ^^ !

J'ai choisie de taguer (si elle le souhaite bien sur) :
♥. Sovereignty

♥. Célia

♥. Licorne

♥. Lilirose

♥. Aurélie

♥. Papillon des îles

♥. Noëmie nails art

♥. Aniya

Gros bisous !

18 commentaires:

  1. Merci pour le tag miss :)
    Je suis contente d'en savoir plus sur toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle, c'est vrai que c'est sympa les tags ^^ ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Ravie d'en savoir plus sur toi (l'intérêt de t'avoir tagguée :p) ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le tag, je ne te promets pas d'y répondre, mais je note! :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle, oh on a c'est un peu lus à mon tour sa fera deux fois
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je n'avais pas vu que tu avais déjà été tagguée ^^. Gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Coucou ma belle! Merci d'avoir pensé à moi! Je vas faire ça et je poste dimanche ^^
    Tiens, une fan de mangas!!! Hehehe, comme si je n'avais pas deviné avec la photo de profil ^^
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle, j'ai hâte de lire tes réponses alors ^^ ! Oui je suis une grosse fan des mangas shojo (pour filles) ma soeur et moi on doit en avoir plus de 500 c'est sur ^^ ! Gros bisous ♥

      Supprimer
    2. 500 mangas? Tu me bats carrément! Moi et ma belle soeur on n'en lis et regarde pas autant juste une centaine, faute d'argent :p
      chouette!!

      Supprimer
    3. Oui :3. Même plus mais ma soeur les collectionne depuis qu'elle à 13/14 ans et elle va en avoir 22 prochainement ^^. A chaques noël et chaques anniversaires elle en achetait ^^. On est des grosses fans ! :)

      Supprimer
  6. sympa d'apprendre des petites choses sur toi =)

    RépondreSupprimer
  7. Sympa d'en apprendre plus sur toi ma belle :). Je vois que nous avons des points communs, déjà je n'aime pas trop non plus les couleurs foncées sur moi, ça me donne des mains encore plus blanches qu'elles ne le sont réellement ^^. J'aime beaucoup aussi les odeurs fruitées et sucrées (avec une préférence pour les odeurs sucrées, grosse droguée de sucre que je suis ^^).

    Merci de m'avoir tagguée, je l'ai déjà fait je ne sais pas si tu as vu, mais sinon je te redonne le lien :

    http://aniya.over-blog.com/article-monsters-in-space-tag-112282309.html


    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ihih j'ai vu ta réponse sur ton blog avant ton commentaire ^^. Je n'y fait donc pas attention mais merci quand même pour le rappel ^^. C'est sympa les tags on découvre pleins de points communs avec les autres ! :D. Ouiiiii toi aussi tu es une droguée du sucre ? xD. Gros bisous ♥

      Supprimer
    2. Sympa ce tag ! :) pour la base paupière j'en ai une et franchement je la trouve géniale ! je ne ressemble plus à un raton laveur coloré en rentrant chez moi le soir quand mon maquillage a coulé :)
      biz

      Supprimer
    3. J'adore ta comparaison ^^ ! Bon il faut vraiment que je m'en trouve une alors ! :) Bisous ♥

      Supprimer