lundi 5 novembre 2012

Kleancolor ~ Chunky holo candy ♫

Coucou !

Aujourd'hui je vous présente le Kleancolor que la boutique vernisongles m'avait envoyée ! :)
Je l'ai superposé avec le Essie ~ Off the shoulder et j'ai beaucoup aimée le résultat ^^
Le problème c'est que j'ai pas d'appareil photo donc pour moi impossible de capturer les reflets de fou :'(. Je vous donne tout de même les photos...


On voit bien les reflets dans le flacon









Séchage : ★★★★
Opacité : ★★★ (Il n'est pas fait pour être opaque donc je ne l'inclu pas dans la note générale)
Texture : ★★★
Application : ★★★★

Note globale : ★★★★


Il m'a beaucoup plus sauf pour le séchage qui était assez long. Je suis vraiment déçue de ne pas avoir réussie à capter ses beaux reflets j'espère que la boutique ne m'en veut pas :S.

Vous pouvez retrouver cette merveille ici sur la boutique vernisongles et n'oubliez pas qu'avec le code "Bienvenue" vous avez 3 euros de réduction sur votre commande ! ♥

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

16 commentaires:

  1. Coucou
    Je trouve qu'on arrive à voir avec le flacon et le pinceau. Et un peu sur tes ongles!
    Il est super beau!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente que vous puissiez voir un peu sur le flacon :). Contente qu'il te plaise ^^ ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Très joli comme vernis ^^
    Du coup t'utilises quoi pour prendre les photos ? Ton téléphone ?
    C'est vrai que le séchage pour ces vernis pailleté Kleancolor est long, tellement long ... ^^
    Bisoous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, j'utilise mon Ipod touch ou mon Ipad ça dépend :). Oui c'est supeeeeeeer long graouh ! x). Gros bisous ma belle ♥

      Supprimer
  3. Coucou Setsuna! Je l'ai vu dans 3 blogs jusqu'ici, il est splendide ce vernis. Mais je me demande s'il y en a en modèle normal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci pour lui :). Il existe en 15ml ici : http://www.vernisongles.fr/vernis-ongles-kleancolor/141-vernis-nail-lacquer-kleancolor-chunky-holo-candy-228-vernis-holo.html gros bisous ♥

      Supprimer
  4. coucou il a l'air super sympa même si tu n'a pas pu bien le prendre il rend quand même trés bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. On voit quand même qu'il apporte de la luminosité au vernis de base et des paillettes surtout, il a l'air très joli ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que l'on voit tout de même quelque chose ^^ ! C'est vraiment difficile à capter et c'est tellement plus beau en vrai *_*. Gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Bonsoir Setsuna, c'est un très joli vernis. J'aime beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Il est sympa !! J'aime bien cet effet glossy !!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer