mardi 6 novembre 2012

Essie ~ Good as gold ♫

Bonjour tout le monde :).

Aujourd'hui je vous présente encore une fois un vernis Essie, il s'agit de Good as gold de la collection Mirror Metallic ^^. Pour parler de ce vernis je suis comme d'habitude comblée par cette marque, opacité en une couche, séchage super rapide et le pinceau français bien large comme je l'aime pour une bonne application ♥. Place aux photos !

 

 
 
Séchage : ★★★★★
Opacité : ★★★★★
Texture : ★★★★★
Application : ★★★★★

Note globale : ★★★★★



C'est bizarre on a l'impression que j'ai du vernis sur la peau alors qu'en réalité par du tout ! ^_^
C'est un vernis que j'ai reçue d'Ondyl, encore merci à toi ma belle !
Que pensez vous de ce vernis ? Vous en avez un de la même collection ? Gros bisous ♥

Photo bonus de mon petit glouton : "Je peux gouter ?"

28 commentaires:

  1. Wahou il est très beau ce vernis, j'adore ! Et ton chien est trop mimi :).

    Dis ma belle, hors sujet mais quand on veut te laisser un commentaire on doit recopier un code pour vérifier que l'on n'est pas des machines ou quelque chose du genre, tu crois que ça peut être retiré ? Parce qu'en fait j'ai troooop du mal mdr, il me faut au moins trois essais à chaque commentaire pour trouver le bon code :p.

    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci pour le vernis et merci pour ma petite poule ^_^ ! Je vais chercher pour le retirer parce que moi aussi quand je laisse des commentaires sur les blogs des autres (blogspot) ça me le fait et je galère aussi petite myope que je suis ^^ ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Et ils sont parfait pour le stamping !! Je veux cette collection !! :D

    RépondreSupprimer
  3. On dirait des patchs ton vernis, tellement il est brillant !! ^^ J'suis pas très fan de l'or, mais je trouve que ça le fait bien quand même ^^

    Hahaha pour le commentaire d'Aniya, c'est pareil pour moi, je galère aussi, ils nous mettent que des trucs bien flous xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la galère ^^ ! En parlant du vernis j'ai bien rigolée il a la même couleur que la poignée de porte d'entrée de ma tante xD. J'en suis fan :3. Gros bisous ♥

      Supprimer
  4. aaaaaaaaaaaaaah il est trop magnifique j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui ^^, c'est vrai que c'est l'un de mes préféré :)

      Supprimer
  5. Coucou
    Il est super beau! Je le voulais sur nailsupplies mais il n'est plus là! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui j'en suis fan ^^ ! Oh dommage :(. Pour ma part je l'ai eu grace à un G.A mais je préfère les avoir en France pour leur pinceaux ^^ ! Gros biisouuuuus ♥

      Supprimer
  6. Coucou Setsuna, apparemment il n'y a pas de soucis d'application avec la version française. Je possède la collection mais en us et j'ai dû utilisé l'aqua base pour que ce soit plus simple. J'aime beaucoup ce vernis :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment ? Oui aucun soucis version française :). C'est dommage :/. Gros bisous ♥

      Supprimer
  7. Coucou Setsuna! Attention, il va te bouffer les ongles et on ne va plus voir tes créations :p
    J'adore ce vernis, je ne l'ai pas, mais je rêve de l'avoir! C'est Lilirose qui m'a donné la tentation! :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ihih, il est vraiment beau je n'ai trouvée aucun nail art à lui faire surtout avec sa teinte particulière :). Oh j'espère qu'il est noté dans ta wishlist et que le père noël va te l'apporter :3. Gros bisous ♥

      Supprimer
  8. vraiment superbe ce vernis! quelle brillance *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui :3. C'est vrai qu'il est très beau ^^

      Supprimer
  9. Super beau ce vernis j'ai le blue Rhapsody et il est vraiment top!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh qu'il doit être beau ! *_* ! J'en rêve *-* ! Je fonce voir ça alors ihih ! Gros bisous et merci pour lui ! :)

      Supprimer
  10. très joli ce vernis, il est ultra brillant =)

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai qu'il est très joli ! :) j'aime beaucoup cette teinte !

    bisous

    RépondreSupprimer