samedi 8 décembre 2012

Colis BornPrettyStore ♫

Coucou les filles !

Premièrement veuillez m'excuser pour mon absence de 15 jours, je vais me reprendre en main ! Je dois également rattraper toutes mes newsletters en retard donc pfiouh, ça risque de prendre un peu de temps mais je vais faire tout mon possible pour laisser un commentaire sur chacun de vos articles (que j'ai aperçu et qui sont super en passant)
.
Alors aujourd'hui je souhaite vous montrer mon colis que la boutique BornPrettyStore m'a envoyée ! J'ai déjà milles idées de nail art à faire avec, j'espère que ça vous plaira ^^ !
Je l'ai donc reçu ce matin, soit 15 jours :). Je trouve que c'est très bien surtout que ça vient d'Hong Kong ! Il était très bien emballé donc génial quoi :).
Allez je vous montre ça !



Ô joie ! Comme vous pouvez le voir, j'ai eu le droit de choisir mon produit et j'ai donc décidée de prendre des stripping tape ! Il y en a un noir, un blanc, un vert, un bleu, un rose, un jaune, un doré, un argenté, un rose/bronze, un violet et un rouge (je sais pas si j'en ai oubliée un au passage).

J'ai fait un petit test rapidement et je peux vous dire qu'il colle très bien et qu'ils sont super sur les nail art :) ! Je vous montre donc ça prochainement !

Vous pouvez retrouver ce produit ici au prix de 8$99 ♥ ! De plus vous avez 10% de réduction avec mon code "CVL91" et les frais de port sont gratuits !
Gros bisous et encore un gros merci à Daisy pour sa confiance ♥

18 commentaires:

  1. ah trop bien ma Setsuna !! moi aussi je pouvais choisir quelque chose , j'ai pris un pinceau pour la resine 3D , j'ai hâte de le recevoir hihi !!

    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui je viens de réaliser un nail art avec le strip' doré *-* ! Je vous montre ça demain :D. J'ai hâte de voir ton test avec le pinceau alors ! :3. Désolée de ne plus être trop présente sur ton petit blog, je vais vite rattraper mon retard ! :). Gros bisous à toi ma belle ^^. ♥

      Supprimer
  2. Sympa tout ça ! :) Hâte de voir ça ^^
    Moi aussi je rattrape mes NL de deux semaines ... Je vais bientôt finir o/ Bon courage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf courage à toi aussi :D ! Je vous montre mon premier nail art demain ^^ ! Très très simple mais j'espère que ça vous plaira ! :), gros bisous ma belle ♥

      Supprimer
  3. Coucou Setsuna, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec les stripping tape. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, rendez vous demain pour le premier alors :3. Gros bisous :D <3

      Supprimer
  4. Cc miss, tu es paré à nail arté avec ttes les couleurs:D
    hate de voir t jolis deco avec
    gros bisous=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vous en publie un ce soir ^^ ! Gros bisous ma belle ;3.

      Supprimer
  5. Coucou
    Contente de te revoir parmi nous!! :D
    Hâte de voir toutes tes créations avec ces stripping tape!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ça fait plaisir de lire ça ^^ ! Je vous montre ça ce soir :) ! Gros gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Amuses toi bien avec ca !! ;)

    RépondreSupprimer
  7. coucou !!!
    super ca !! j'ai pas encore commandé chez eux mais je vais tester !!
    bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oki ma belle hésite pas à utiliser mon code ihih ^^ ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  8. Super ce que tu as choisi, j'ai hâte de voir les décos que tu vas nous concocter ! Et je suis contente de te lire à nouveau :).
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Je publie un article dans quelques instant :).

      Supprimer
  9. Joli colis ! ça doit faire plaisir de recevoir ça ^^

    RépondreSupprimer