jeudi 27 décembre 2012

Deuxième test BPS ♫

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je vous présente un autre nail art réalisé avec les striping tap de BornPrettyStore ! J'ai utilisé ma poudre de velour pour faire une french en biais que j'ai délimité avec une bande :3. Ça vous plaît ?



Alors comme pour la dernière fois, ils sont très bien, collent bien et tout et tout ^^ ! Vous pouvez les retrouver ici au prix de 8$99 ! Et surtout, surtout, on oublie pas THE code de réduction qui vous offre 10% sur votre commande ! : CVL91
Bisous et à bientôt pour un swatch ! ♥

4 commentaires:

  1. La poudre elle est autour c'est ça ? J'ai du mal à voir, j'suis un peu fatiguée xD (oui oui il n'est que midi xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD Elle est en forme de french en biais ^^. C'est pas que tu es un peu fatiguée c'est que mon IPad produit des photos de... merde (oui il y a pas d'autres mots)

      Supprimer
  2. Coucou Setsuna, oui c'est dommage pour les photos, mais on voit quand même la différence de texture. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut vraiment que je me trouve un appareil photo ! :( Gros bisous ♥

      Supprimer