lundi 17 décembre 2012

Je me suis faite taguer *o* ! ♫

Coucou les filles !

Vous connaissez mon grand amour pour les tags (et oui j'aime raconter ma vie) et bien je me suis faite taguer ! WAZAAAAH ! (<- n'ayez pas peur, c'est mon cri de guerre ^^). Merci Ondyl :D

 
Je remercie le blogueur/ La blogueuse qui m’a tagué ( bien entendu en ajoutant le lien de son blog )                                                                           
J’écris 7 choses au hasard sur moi
Je choisis des blogueuses
Les prévenir par commentaire
Et je vais mettre le logo et suivre les règles à mon tour :3
 
Je remercie donc une nouvelle fois ma belle Ondyl pour avoir pensée à moi ^^ ! Voici mes 7 "choses" *_* !
 
♥. Je suis une vraie nouille en maths (et oui et oui, avoir 3/20 d'moyenne, on comprend tout de suite)
♥. J'aime beaucoup venir en aide aux gens et leur faire plaisir, ça me rend toujours joyeuse de voir un sourire grace à moi ^^
♥. Je déteste les petites pouffiasses (désolée du mot) qui s'habille comme des .... hm voilà quoi, qui se prennent pour des superstars et des filles magnifiques alors qu'elles ne le sont absolument (et qui se permettre de rabaisser et critiquer les autres) GRAOUH !
♥. J'ai envie de faire un voyage au Japon !
♥. Quand je suis amoureuse, c'est jamais réciproque (je suis un cas desesperé, les mecs veulent que du physique... et bah j'ai pas grand chose pour moi muahahaha !)
♥. Hum, je suis une grosse folle, j'adore m'amuser, faire ma gamine, j'en profite le temps que je suis encore assez jeune et ça plaît pas à grand monde <.<' (ah voui les sujets de conversations des autres c'est :"Elle a coucher avec patrick !" moi c'est plutôt "PEDOBEAR ATTACK" m'enfin ihih)
♥. Mon plus grand défaut (en plus de la jalousie) est que je pardonne toujours trop facilement, on me prend pour une idiote et bah non pour moi tout le monde est beau et gentil, vilaine Setsu' OUVRE LES YEUX ! *_* !
 
Voili voilà, ça m'a plû ce petit tag :D ! Pas vous ? (eheh)
Alors j'ai choisie de tagguer :
♪. Nani nail art :D
♪. Célia :3
♪. Aurélie :)
♪. Mistic *-*
♪. Et enfin, Lilirose ! :B
 
Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait ou autre, je suis désolée si je ne vous ai pas tagguée :(. Gros bisous ♥

12 commentaires:

  1. Merci pour le tage Setsuna. Moi aussi je t'avais tagué: http://nail-art-lilirose.blogspot.com/2012/12/tag-de-noel.html
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je file voir ça alors ! :D De rien, ça me fait plaisir ^^ ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Il est sympa ce tag ! Je n'arrivais pas du tout en maths il fût un temps (pas si lointain lol), mais l'année où j'ai passé mon bac j'ai bossé x1000 sur cette matière, que ce soit en cours ou chez moi, et finalement j'ai réussi à avoir une bonne moyenne + 17 au bac lol, comme quoi il ne faut jamais désespérer, avant ça j'avais environ 8/20 ;). Accrocher toi et retravaille ça chez toi, tu t'en sortiras !

    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ihih, merci ma belle ! C'est vrai que les maths c'est monstrueux, je vois toujours pas à quoi ça va me servir certaines choses plus tard... Mon prof est une vrai saloperie en plus, il n'explique rien du tout :(. Gros bisous ♥♥

      Supprimer
  3. Ba je comprends pas, je l'ai déjà commenté cet article mais je ne vois pas mon comm^^
    Bref, merci pour le tag :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah c'est bizarre :[ ! De rien :D ! Gros bisous ^^ ♥

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !!
    Je réponds a ton tag ici si tu veux bien ^^
    1. je suis une grande amoureuse des animaux ^^
    2. Je rêve de voyager !! Partout du vietnam, au japon, a los angeles !!
    3. Je suis une accro au shopping !! Chaussures, sacs fringue !! Mais depuis mon addiction aux vernis et lush piuuuu le budget !!!!
    4.J'ai horreur des petits poids !! je deteste
    5; comme beaucoup je fais la chasse au kilo et j'angoisse déjà pour les fêtes lol !! +5 kilos
    6. Je suis une quiche en cuisine ! Ouais pourtant j'adore manger lol la cause de mes kilos en trop ! mais je suis super maladroite et y a toujours un truc qui ne vas pas !!
    7 et piuuu dur dur a dire des choses sur soi je suis assez reservé ;)
    Bisouillles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse ^^ ! Ahah moi aussi je suis une accro au shopping :D ! Voui je vois que tu es une grosse fan de Lush, d'ailleur tu me donnes toujours envie quand tu me montres certains produits sur ton blog ! :D. Ahahah, moi aussi je déteste les petits poids ! x). Comme quoi, on retrouve toujours des points communs avec les autres ! :).
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Sympa ton tag ! ;)
    Tu es trop gentille c'est pas bien ça :p Mais tu apprendras bien assez vite que la vie n'est pas rose, malheureusement, mais profite tant que tu peux !! :D
    Pour les maths, faut travailler haha. Je comprends que ça puisse paraitre abstrait et difficile, mais parfois quand il faut, il faut ! ^^ Bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'est vrai qu'il faut que je fasse un serieux effort :p. Je me fais moins avoir d'année en année, mais bon... Ça arrive tout d'même ^^ ! Encore merci et gros bisous :D ♥

      Supprimer
  6. Etrangement on a beaucoup de points en commun, dont le pardonnage trop rapide (c'est impossible, même quand je me fache ça ne dure maximum un jour...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ihih, moi qui ressemble jamais à personne ! Notre gentil caractère nous pardonnera ^^ !

      Supprimer