mercredi 26 décembre 2012

J'aime noël ♫

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous montrer les merveilles que j'ai reçue pour noël :D ! J'abuse vraiment, je disais revenir la dernière fois mais depuis vous n'avez pas eu de mes nouvelles... En réalité, en ce moment, je fais une "depression nail artesque" ^^. Je ne trouve plus le courage de faire du nail art, je n'ai pas d'idées, tout ce que je fais est laid, vraiment je suis au plus bas. Ça va, ce n'est pas grand chose, j'espère faire le pleins d'idées prochainement ! Et je vais continuer à rattraper vos articles :).

Pour en revenir au sujet, voici donc ce que mes parents m'ont offert, le reste de ma famille m'a offert des sousous, ça sent la folie des soldes prochainement ihih !





















Voili voilou ! Veuillez m'excuser pour les photos à l'envers, impossible de les mettre droite... J'ai hâte de vous montrer tout ça prochainement :D ! J'espère que vous avez reçue de belles choses vous aussi :). Et au passage, j'ai eu pleiiiins de mangas ! WAZAAAAAAAAAH !

Gros bisous les filles, on se retrouve bientôt pour deux test de vernis (un kleancolor et un opi), mes nouveautés d'avant noël et un autre tag ! :).

19 commentaires:

  1. Oh dis donc tu as reçu de super cadeaux, j'ai hâte de voir ça également !
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes :).

    Et ne t'en fais pas pour le manque d'inspiration etc, à une période j'ai connu ça aussi, il y a un an quasiment, donc j'ai mis le nail art de côté et quand je m'y suis remise... Je n'ai plus lâché ^^.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Voui j'ai passée un bon moment, et j'espère que toi aussi ! :)
      Ah bah je suis contente de voir que ça n'arrive pas qu'à moi, j'espère avoir autant de talent que toi un jour alors ^^ !
      Gros bisous ma belle ♥

      Supprimer
  2. Tu as été gâtée ;) Avec ça tu ne peux pas dire que tu n'es pas inspirée :p Au pire tu fais comme moi, tu fais que des swatches et quand l'envie te prend, tu fais des NA :) Les swatches c'est tout aussi bien (la fille qui se défend xD) ;)
    En tout cas moi j'ai hâte que tu nous montres tes p'tits nouveaux sur tes ongles :D
    Bon courage ma belle, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! tu as reçu de très beau vernis !! biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Setsuna, j'espère que l'inspiration reviendra vite. Tu as été sacrément gâté à Noël.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'espère aussi :D, j'ai hâte de vous montrer tout ça ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Coucou
    Super tout ça!! J'espère que ta déprime nail art va vite passé!!

    RépondreSupprimer
  6. Cc ma belle
    ooooh comme tu as été bien gâtée=) hate de voir tes jolis swatch et deco
    gros bisous miss^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui je suis super contente, j'ai vraiment hâte de tout mettre ^^. Gros bisous ma belle ♥

      Supprimer
  7. coucou trés beau tous sa de trés beau cadeau de noël
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui je suis toute joyeuse ^^ ! Et du coup je n'ai plus de place pour les ranger :). Bisous ! ♥

      Supprimer
  8. Oh que tu as été gatée !!!
    C'est top ^^
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  9. c'est de super cadeaux de noel !! c'est super pour toi
    moi honnetement je serais devenue quasi hystérique mais mon pere aime pas les vernis donc... C'est pas lui qui m'en achetera ^^'
    et des mangas ? lesquels ? *mode très curieuse activé* moi aussi j'adore le japon, les mangas, etc
    si tu veux ce serait bien qu'on puisse parler de ça :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oh dommage :[. Moi mon père s'en fiche donc bon tant mieux ^^ ! Ah contente de découvrir une fan de japon & manga ! :D. J'adorerai en parler avec toi ! Je lis beaucoup de Shojo, j'adore vraiment ce style j'ai donc eu les tomes 10 à 18 de Switch girl, une histoire que j'adore ^^, Scary Lessons (je ne sais plus lesquels), Princesse Sakura (le dernier sortie), We are always 8 (il me le manquait j'avais le 9 mais pas lui ^^ !) et stardust wink 6,7 et 8 ! :). Je ne sais plus si j'en ai eu d'autres mais je ne pense pas :p. Avec ma soeur on est des grosses accros, elle en a des 100 aine et des 100 aines, muaaah j'adore xD. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !!
    Dis-donc, tu as été sacrément gâtée !!! Quelle chance !!!!
    J'ai hâte de voir tout ça !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ^^ ! Oui j'ai hâte de tout vous montrer ! :). J'espère que tu as eu de jolies surprises toi aussi ^^ ! Gros bisous ♥

      Supprimer