mercredi 12 décembre 2012

Test striping tap BornPrettyStore ♫

Coucou !

Aujourd'hui je viens vers vous avec un nail art super super simple réalisé avec le striping doré de chez BornPrettyStore que vous pouvez retrouver  ici en lot au prix de 8$99 :). Et on oublie pas que les frais de port sont gratuits et qu'avec le code CVL91 vous avez 10% de réduction ! :



Donc j'ai premièrement posée deux lignes en bas puis deux autres sur le côté. A l'intersection des 4, j'ai posée un strass offert par Ondyl :). Donc voilà vraiment un nail art très simple, je vais donc en faire d'autres avec les autres striping tap parce que j'ai pleins d'idées ^^ !

Veuillez m'excuser pour la qualité de merde (et oui le mot est juste) des photos, c'est encore pire que d'habitude mais je nail art le soir et je ne peux prendre mes photos la journée :(.
Mais le pire c'est mes cuticules x_x ! Aaaah ! Elles sont horrible, en fait quand je stresse je m'arrache la peau et la baaah en ce moment c'est ma période stresse puissance 10 du coup j'arraaache ! Quand j'ai les ongles longs je me retiens parce que j'aime mes mains mais la c'est tout petit tout moche snif.


 

 







Alors pour parler de ces petits film autocolants, je les trouve très bien ^^. Ils collent bien, ils ne rebiquent pas si on pose sa couche de top coat finale bref j'ai beaucoup aimée ! :). Ils ont un très bel aspect et ne sont pas épais ! Ça donne vraiment une petite touche aux manucures ^^. ♥

~~~~~~~~

Sinon j'ai autre chose à vous annoncer ! En effet, la boutique à créée un petit évènement ^^ !
Il y a des réductions mais également des petits trucs sympa :
• Si vous achetez au dessus de 20$ vous avez le droit à une plaque de stamping spécial noël
• Si vous achetez au dessus de 30$ vous avez un coupon de réduction de 5$
• Des réductions diverses :)
Tout ceci en differentes dates que je vous affiche si dessous :D. Je vous fait de gros bisous et à bientôt dans le prochain article ♥.

14 commentaires:

  1. Coucou
    C'est sympas ce que tu as fait avec. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!
    C'est très joli ce petit accent nail art !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. Ton NA est joli ^^
    Je m'arrache également ma peau quand je suis stressée ... en fait ça faisait quelques années que je ne l'avais pas fait, mais cette année j'ai repris ... mais j'essaye de préserver ma main gauche alors ma main droite c'est horrible o_o
    J'espère qu'on trouvera une solution un jour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne suis pas la seule youhou ! C'est vrai que ça fait peur, et aujourd'hui c'est encore pire, il faut vraiment que je me calme :3. Voui j'espère aussi ^^ ! Merci pour le nail art :D

      Supprimer
  4. coucou miss ^^
    je t'ai taguée sur mon blog dans le cadre des versatile blogger awards :)
    j'espère que tu seras d'accord pour y participer ;) !
    à bientôt !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. WAZAAAAH j'adore les tags :D ! Ah oui c'est celui où je ne voyais pas les noms ^^ ! Merci à toi ma belle, ça me fait plaisir, je file le faire ^^ ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Coucou ma belle! c'est très joli comme déco,j'aime beaucoup les deux couleurs associés =)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait très plaisir ^^ ! Gros bisous :D ♥

      Supprimer
  6. Ooh il est très joli ce NA, ça habille bien le vernis de base !
    Ca doit te faire mal de t'arracher les peaux comme ça, non ? Avant je "rongeais" ma peau autour des ongles, mais depuis que j'ai commencé le nail art je ne l'ai plus jamais fait, enfin depuis que je prends soin de mes ongles surtout. Quand je suis stressée j'utilise d'autres trucs, comme par exemple "m'amuser" avec un chouchou, que je tords dans tous les sens... Et ça me détend lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ça me fait super plaisir ^^ !
      Voui je souffre à mort, mais étrangement je continue, je n'arrive plus à m'arrêter... Le pire c'est quand j'utilise mon dissolvant mousse bourgois aïïe ! Ça pique ! Je vais essayer ta technique du chouchou alors :D ! Gros bisous ♥

      Supprimer
    2. C'est joli j'aime bien l'effet ^^
      par contre pour les photos tu devrais peut être les faire sur un fond neutre ou décoré car le clavier de l'ordi moi je trouve pas ça génial... mais après c'est que mon avis

      dis comment tu arrives à les couper à la bonne longueur ? Moi, étant plutot cruche sur ces trucs je n'y arrive pas

      Supprimer
    3. Merci ! J'essaye de varier les fonds comme mes photos sont de mauvaises qualités, j'essaye de changer et de voir lequel est le mieux :). Pour les couper en fait je laisse la bande sur le rouleur je regarde la longueur à côté de mon doigt et je coupe :). Bisous ^^ !

      Supprimer