mercredi 19 septembre 2012

Stickers Fluffy ♫

Coucou les filles !

Aujourd'hui un nail art tout simple mais que j'ai beaucoup aimée porter ! Les stickers Fluffy !
Les stickers on vraiment plû à tout le monde, par contre, je ne sais pas si c'est parce que je n'arretai pas de les toucher ou autre mais au bout de 3 jours je n'avais plus du tout l'effet peluche :/.
Pas plus de blabla inutile, voici les photos ! (désolée pour la qualité pourrave :/)





Et vous, vous avez déjà tester les stickers fluffy ? Qu'en pensez-vous ? ♥


18 commentaires:

  1. Coucou, je n'ai jamais eu de stickers fluffy. Mais j'ai vu ça un peu partout! Je trouve le rendu trop joli. En plus, au toucher, ça a l'air d'une peluche (d'après ce que j'ai lu)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Pas eu l'occasion de tester. Mais il me semble que c'est normal au bout de 3 jours, avec l'eau etc!
    En tout cas le résultat est sympas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui c'est dommage moi qui adore me tripoter les ongles xD. Je te les conseille comme à Or'iginale, j'ai adorée !

      Supprimer
  3. hihi oui moi aussi je suis fan des fluffy !! je m'en suis racheté d'ailleurs ^-^
    Et oui au bout de 3 jours c'est normal !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youhou \o/. J'en avais pris qu'une planche va 'falloir que je m'en reprenne ^^ ! Gros bisous ma belle !

      Supprimer
  4. Il faudrait que j'en essaie un jour ^^ ça a l'air super :) !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont jolis ces stickers, j'en ai eu à tester j'ai hâte parce que ça doit être top l'effet pelucheux ^^.

    RépondreSupprimer
  6. ooooooh j'aime trooooooooooooooooooop

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Setsuna, très joli. Je possède des stickers fluffy mais jamais testé. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je te les conseils alors, tu ne regrettera pas ^^ ! Bisous !

      Supprimer
  8. J'ai eu des stickers fluffy en cadeau je les ai déjà posé mais pas eu le temps de faire un article sur mon blog, c'est vrai qu'on arrêt pas d'y toucher :)
    En tout cas j'aime beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue miss ! :). Contente que ce genre de stickers te plaise, c'est vrai que c'est super *-* ! Gros bisous !

      Supprimer