dimanche 9 septembre 2012

Nail art ~ Marin ♫

Coucou les filles !

Aujourd'hui un nail art que j'ai un peu regrettée :/. Les WD utilisés sont super beaux mais mon vernis qui n'était absolument pas opaque, très long à sécher mais qui a une couleur super jolie a fait pleins de bubulles :(. Donc ça à tout gâché ! Je vous le montre tout de même ;).


 
Deux petites photos de mauvaises qualités en plus de ça ^^'.
 
Matériel utilisé :
WD de la boutique (à retrouver chez Cquepournous)
Top coat ultra shina ~ Nfu Oh (à retrouver chez Cquepournous)
Vernis arcancil bleu électrique
 
Gros bisous les filles ♥ !
 

14 commentaires:

  1. C'est super sympa ! ^^
    j'ai l'impression d'entendre les mouettes ! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ça fait plaisir ! :). Gros bisous ! ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma petite Setsuna! Les WD sont super ... dommage que le vernis de base ne les met pas en valeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :). En fait le vernis est beaucoup plus éléctrique, ça f'sait super mis à part les bulles :/. Dommage, parce que ça couleur ♥.♥ ! Gros bisous ! ♥

      Supprimer
  3. Oh quel dommage ! ça reste pourtant super joli ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, oui j'ai tout de même beaucoup aimé ^^ ! Gros bisous !

      Supprimer
  4. Ah mince dommage, le résultat est sympas quand même

    RépondreSupprimer
  5. Ben je ne vois pas les bulles moi (ou alors suis-je bigleuse ^^ ?) en tout cas je trouve le rendu très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que mes photos sont de mauvaises qualités donc enfin de compte, merci photo pourrave ! xD. Merci à toi :) ♥

      Supprimer