mercredi 5 septembre 2012

Merci Crazy nail art ♫

Coucou les filles !

Aujourd'hui je tiens à dire un gros MERCI  à Crazy nail art pour son super lot que j'avais gagnée à son giveaway !
Je vous montre ce que j'ai gagnée à partir des images de son blog ! ♥

Lot du giveaway 4Lot du giveaway 5

Je suis très contente ! Que de beaux vernis et une jolie planche de WD !
Je devais normalement avoir un onglier mais lorsque j'ai ouvert le paquet il n'y était pas et je suis donc déçue car c'est surtout ce que j'attendais pour pouvoir participer au défi de septembre :/...
Enfin tant pis je participerai le mois prochain si je trouve un onglier ! (Je laisse mes ongles au repos quelque temps vu leur tête, mais j'ai un petit nail art à vous montrer ^^).

Voilà gros bisous mes belles ♥ !!

10 commentaires:

  1. coucou ma puce! Ah, j'avais oublié ce GA. Re-félicitations ma belle. Je t'attend pour le prochain défi alors ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, pour le défi tout est réglé, un petit article prochainement :D.

      Supprimer
  2. Félicitation pour ce lot. Pour les ongliers il y en a à très petit prix sur mellow nail art entre autre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci ^^. Oui mais le problème c'est que j'ai comme moyen de paiement que le chèque :/.

      Supprimer
  3. Félicitation ma belle !!!!!!!!
    gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Désolé pour l'onglier, mais c'est moi qui est envoyer le colis mais malheureusement j'avais pas les ongliet c'est ma pote qui devais les fournir ... hors elle ne ma rien donner et est partis a brest donc bon j'ai préféré envoyer les lots sans les ongliers !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave, le lot est tout de même très beau, encore un grand merci !

      Supprimer