mercredi 19 septembre 2012

100 commentaires ! ♫

Coucou les filles !

Je suis très contente de vous apprendre que j'ai dépassée les 100 commentaires !
Ça peut paraître peu pour certaines mais je suis très contente d'en être arrivée là, avec vous ! :)
J'ai décidée d'offrir un petit quelque chose à la miss qui m'a offert mon 100ème commentaires ♥ !
Et la belle n'est d'autre qu'Or'Iginale ! ♥
Envoie moi vite tes coordonnées à Setsunanails@gmail.com :). Ça ne sera pas un truc fantastique mais je tiens tout de même à te remercier ^^.

Un gros merci à vous les filles, gros bisous ♥♥♥♥ !

17 commentaires:

  1. Félicitations ma belle, bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!! 100 commentaires? C'est déjà bien! Bravo ma belle!
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! :). J'ai fait une grosse faute dans ton pseudo, j'espère que tu ne m'en veux pas ? :(. Envioe moi vite ton adresse par mp ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Super félicitation, ce n'est que le début!

    RépondreSupprimer
  4. Salut, tu es la Setsuna-nails qui m'a laissé un commentaire sur mon blog? Peut-être que je suis au même lycée que toi, va savoir!! Je ne me déguise pas en fée, j'écris! Et toi? Tu fais quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui c'est bien moi ^^ ! Moi je fais du nail art, je décore mes ongles :). Il me semble avoir déjà lu ton livre !

      Supprimer
  5. C'est top ça, félicitations !! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations !
    Mais si, c'est un gros coup ! ;)

    RépondreSupprimer