mercredi 19 septembre 2012

Merci Carill'ongles ♫

Coucou les filles !

Aujourd'hui je tiens à remercier la jolie Carill'ongles (même si ma vengeance sera terrible) pour son joli cadeau qu'elle ma envoyé ! Je vous explique ?
La belle avait organisé un giveaway auquel j'ai participé mais elle a oublié de mettre mon nom au moment du tirage au sort ! Donc, je croyais être folle, peut-être que j'avais pas participer après tout, je dis bien à mes amies des choses qui ne se sont passés que dans mes rêves (oui je suis un peu folle sur les bords) donc je lui en fait part et elle me dit que c'est elle qui a oublié et elle me dit que pour se faire pardonner elle veut m'envoyer un petit truc ! Donc Setsu', féroce comme un lion dit NON ! Elle m'avait déjà envoyé des capsules (et pas quelques une en + !) ce qui me faisait déjà super plaisir ! En plus je ne l'avais même pas recontacter pour la remercier une nouvelle fois ! (Vous avez le droit de me frapper) ! Donc je lui sors cette excuse, comme ça on est quitte ! Bah non, non non elle veut pas ! GRAOUH ! En plus elle avait déjà mon adresse donc prise au piège j'ai reçue ceci ! :



Encore un grooooos merci à toi ma belle ça me fait vraiment très plaisir, mais la prochaine fois, j'veux rien si tu te trompe ! Et ne t'étonne pas si tu reçois quelque chose dans pas longtemps ! (J'dis ça je dis rien)

Au passage, j'ai créée une page Facebook rien que pour nous Les nail artistes, hésitez pas à en parler autour de vous et à aimer ! ♥

6 commentaires:

  1. Coucou. Je meurt de rire en lisant ce que tu as écrits. C'est très joli! Essaies vite s'il te plait!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore je pourrai les tester que quand j'aurai des ongles cours, là ils sont trop long pour la taille des patchs ! Mais j'ai hâte *_*

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je confirme :D. J'ai adorée cette attention de sa part c'est vraiment très gentil ! Gros bisous !

      Supprimer