samedi 15 septembre 2012

Partenariat vernisongles ♫

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je suis très heureuse de vous apprendre que j'ai obtenue un partenariat avec la superbe boutique Vernisongles ! Si vous ne connaissez pas cette boutique, elle vous propose un grand choix de vernis comme des Essie, Opi, Color club, China glaze... ainsi que de nombreux produits comme des plaques de stamping, des stripping tap... à très bon prix ! :)

Voici ce que nos gentilles Angelina et Patricia m'ont envoyée à tester ! J'ai hâte de vous donner mon avis sur tout ça ! :).







 
Nous avons donc : Un dotting tool, deux batonnets de buis, deux jolies cannes fimo (une avec un coeur peace et une avec un joli petit mouton trop chou ♥.♥) une plaque de stamping super kawaii exactement ce que j'adore donc ça va stamper prochainement :D. Et enfin deux mini kleancolor tout deux sublime : Sheer peach et Chunky holo candy !
Je suis super contente de tout ces produits, de plus j'ai réussi a capter les sublimes paillettes holo' du Kleancolor Chunky holo candy :3.

(Vous pouvez apercevoir au passage ma manucure du moment : des stickers fluffy que je vous présente prochainement !)

Et enfin un petit truc pour vous très sympathique : Avec le code "Bienvenue" vous avez 3euros de réduction sur votre commande ! ♥

N'hésitez plus les filles ! Et encore un gros merci à la boutique pour leur confiance ! :)

16 commentaires:

  1. Coucou ! bravo pour ton partenariat, tu as reçu de belles choses ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, oui j'ai hâte de vous montrer tout ça ^^ ! Gros bisous ! ♥

      Supprimer
  2. Oh trop bien félicitation ma belle !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! C'est super! Tu as enfin ton partenariat! Félicitations!
    Sinon, j'aime beaucoup ces Kleancolors! Ils sont mignons! Je me demande toujours à combien d'utilisations ces mini vernis sont-ils fait?
    J'ai hâte de vor tous ce que tu nous réserves avec tout ça, et aussi l'article sur ce fluffy!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, contente de voir que tu partages ma joie ! ^^, pour les vernis c'est des 5ml mais lorsqu'ils seront fini (étant donné que ma soeur veut également en tester un et je vais les tester également) je te le dis ! :). Un gros bisous, j'ai vraiment hâte de vous donner mon avis ^^ !

      Supprimer
  4. c'est super génial, félicitations ! amuse-toi bien avec tout ça ;) & pourvu que dure ce partenariat !

    RépondreSupprimer
  5. felicitation pour ton partenariat et egalement pour ton 100 eme commentaire miss! j'ai le KC sheer peach et il est transparent lol je pense y ajouter des paillettes je pense! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Merci pour ton petit témoignage sur le vernis ! Gros bisous !

      Supprimer
  6. Ah, tu crois avoir lu mon livre?? Moi, quand je lis un livre, je le sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Alors, tu l'as lu ou pas? Sinon, dépêche-toi de l'acheter!!J'attends ton résumé!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oooh c'est super ça, félicitations pour ce partenariat tu as reçu de jolies choses à tester :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui j'ai d'ailleur un NA à vous montrer réalisé avec le dooting tool ^_^ !

      Supprimer