jeudi 6 septembre 2012

Déçue et contente ♫

Coucou les filles !

Aujourd'hui toujours pas de nail art (Roh elle fou quoi la Setsu') mais je vous fait part de ma joie et de ma tristesse ! On commence par quoi ? Bah gardons le meilleur pour la fin ! ^^

Alors, je pensais vous faire des beaux articles avec des beaux produits à tester parce que j'ai eu un partenariat ! Bah en fait NON ! Je vous explique : Suite à un statut sur Facebook de Nailybox qui nous disait que la boutique Cosmetoonails cherchait des partenariats j'ai tenter ma chance car j'ai toujours eu envie de vivre cette expérience :). Donc j'envoie un mail et une réponse ou il m'explique comment ils fonctionnent et ils me demandent mon adresse etc.. si je suis toujours ok ! Donc je leur répond toute joyeuse j'en parle sur Facebook tout le monde est content pour moi... Sauf que... 2 semaines après toujours pas de nouvelles ! :/. Donc je leur envoie un mail pour savoir ce qu'il se passe et voici la réponse :"Bonjour, Nous avons remplis notre cota de partenariat. N'hésitez pas à revenir vers nous dans les prochains mois. A bientôt" ! :O. Donc je leur ai répondu assez en colère et très triste que s'ils ne voulaient pas de moi, il fallait me le dire dés le début au lieu de me faire des faux espoirs. Vraiment très triste :/... Je ne m'attendais pas à ça, moi qui avait déjà préparer quelques articles et tout. Voilà pour la partie déçue ^^ !

Pour la partie contente, joyeuse youhou !
Souvenez vous de mon article précédent ou je vous parlais d'avoir reçue mon lot du G.A mais que je n'avais pas ma roue d'ongle pour participer au défi de septembre :/.
Et bien j'ai DEUX gros merci à dire !
Un gros merci à nos deux sublimes nail artistes Carill'ongles et Prisc la fille aux converses rouges ! ♥
Je vous explique (si vous êtes pas déjà parti d'ennui ^^ !) je reçois deux messages sur Facebook des belles qui me proposent de me dépanner quelques capsules pour pouvoir participer au défis ! J'étais vraiment très contente de voir tant de générosité je n'en reviens toujours pas ! :3. Donc encore un gros merci à vous deux, étant donné que la jolie carill'ongles était venu me le dire en premier j'avais déjà hurlé ma joie et j'ai donc refusé pour la miss Prisc, je n'allais pas leur piquer toute leur capsules ^^ !
Donc voilà un gros merci à vous mes belles, vraiment je suis la fille la plus heureuse :) !

14 commentaires:

  1. Coucou
    Effectivement c'est pas cool, lorsque tu as repris contact au bout de deux semaines, as-tu utilisé les premiers échanges (surtout celui qui te demande tes info perso et si tu es toujours ok) ? Après ne soit pas trop déçus non plus, ça viendra un jour. Sinon je te rejoins, c'est une expérience à vivre mais aussi beaucoup de boulot ^^. Et puis le plus important c'est de s'éclater dans ce qu'on fait et aussi des rencontres qu'on fait avec les autres filles et sa ça vaut tout les partenariats du monde.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :). Oui tu as entièrement raison je n'échangerai aucune de mes superbes rencontres contre un partenariat ^^ ! Par contre Setsu' la gogole ne comprend pas ta première question :(. Merci pour ton commentaire, gros bisous ! ♥

      Supprimer
  2. Arf, y'a certaines boutiques qui n'en ont rien à faire de nous, elles veulent juste du fric ! tkt pas, tu en trouveras une autre ;)
    Sinon pour les roues d'ongles, tu peux en trouver à vraiment pas cher sur born pretty store (des transparentes ou blanches) :) j'en ai pris 5 la dernière fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci pour l'info malheureusement je ne peux que payer par chèque et je ne peux pas sur ce site :/. Oui mais comme c'était une première j'y croyais vraiment ^^ ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma puce! J'ai eue la même mésaventure avec un partenaire potentiel. Heureusement que j'étais sceptique alors, je n'ai pas trop été déçue.
    Pour cette superbe nouvelle! C'est vrai qu'elles sont gentilles les filles! Alors, on fait quoi pour fêter ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! ^^. Ah bah je suis pas la seule ! Oui mais comme je crois tout ce qu'on me dit j'étais déjà à fond dedant ^^ ! Oui j'en reviens pas de la générosité des nail artistes, vous êtes toutes géniales, pour fêter ça ? Bonne question ! :D

      Supprimer
  4. Ah oui moi aussi j'aimerais des partenaires, mais bon..pas grave au final!^^
    Et contente pour les capsules que tu vas avoir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui enfin le plus important c'est les superbes rencontre qu'on fait ici ^^ ! Oh ! Au fait, bravo les filles pour avoir tout lu ! ^^. Gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Pfff c'est vraiment vraiment pas cool !!!
    de la part de cette boutique !!

    Par contre elles sont trop trop gentille les filles !!!
    c'est vraiment adorable !!
    J'ai hâte de voir tes créas !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ihih oui je trouve ça génial ! Hâte de vous montrer tout ça aussi ! :). Gros bisous ma belle ♥

      Supprimer
  6. bin moi j'ai eu plein de soucis avec eux,au point de déposer plainte,aujourd'huui je ne veux mm plus en entendre parler!
    courage va ...ca tombe tu va gagner au give away...t'aura plein de truc à tester!
    lol
    allez sourris *^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! A bon à ce point là ?! Bah dit donc, merci pour ton avis alors ! :).
      Ahah, si ça s'trouve ! J'ai jamais vraiment eu de chance, mais je croise les doigts quand même ^^ !
      Gros bisous :) ♥

      Supprimer
  7. Ooh c'est vraiment pas cool cette histoire, je viens d'accepter un partenariat avec cette boutique, et j'ai vu un des commentaires qui disait que la nail artiste avait porté plainte contre cette boutique en plus ? Ca me fait un peu peur lol, je ne veux pas présenter une boutique pas sérieuse... Bon affaire à suivre ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est flippant, en tout cas très déçue de cette boutique ! Hâte de voir tes avis alors ^^ ! Gros bisous et bravo pour ton partenariat :).

      Supprimer