mercredi 31 octobre 2012

Nouveautés ♫

Coucou !

Aujourd'hui je vous présente mes petites nouveautés ! :)
On commence par le super lot que j'ai gagnée au G.A d'Ondyl, j'en revenais pas quand j'ai vu que j'avais gagnée ! Le premier lot en plus ^^ ! Encore un gros merci à toi ma belle ♥ (Je me suis permise de piquer sa photo)
Un vernis Essie, ma marque favorite ! *_*, un Yes Love avec des reflets sublimes, un HD blanc perle que des couleurs que j'aime ! Un petit strap cochon qui a déjà trouvé sa place sur ma trousse (clin d'oeil à toi Elisa si tu passes par là), des paillettes magnifique, une super plaque Konad, des strass, une planche de stickers (qui m'a servie pour ce nail art) une pince et un tout mignon pendentif p'tit biscuit ! :D

Ensuite un gros merci à Céline qui m'a envoyée des jolies surprises pour me faire plaisir, et ça pour me faire plaisir ça a bien marché ^^ ! Merci milles fois ma belle ♥


Mes premiers LM cosmetic ! Moi qui bavait sur ces vernis ^o^ ! Avec une super base je suis super contente (que des "super" dans cet article !) et c'est pas tout !






 


 
 
Une planche de WD intégrale, des stickers et des WD iiiiiiih je suis aux anges ! Merci merci merci ♥


Et enfin mes petits achats perso' ! :)

Un petit tour à Douglas et je sors avec un dissolvant mousse Bourgeois et la mini collection OPI Dutan treats (mes premiers !), par contre j'ai cru que j'allais claquer la vendeuse elle parlait toooooooout doucement et hurlait en même temps GRRR !






Un petit tour sur le marché vendredi midi avant qu'il ne remballe tout et je trouve des petites merveilles ^^ !
 
Que pensez-vous de ces nouveautés ? Vous avez des folies vous ? Je remercie encore une fois Céline et Ondyl vous êtes superbes les filles :). Gros bisous ! ♥

20 commentaires:

  1. Bonsoir Setsuna, de très belles news, je bave!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tes nouveautés ma belle!
    gros bisous=)

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolis cadeaux et achats, tu as de quoi nail arter et faore de beaux swatch ;), le denier Yes love rouge a l'air super joli !

    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis contente de tout ça ^^ ! Le rouge est un glitter, je le montre bientot :D Gros bisous ♥

      Supprimer
  4. oh lala tout sa j'adore que de beaux achats et cadeuax
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super ces nouveautés. Moi j'avais gagné le 2ème lot de Ondyl!
    J'ai également craqué pour un coffret OPI mais Skyfall ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah génial j'ai hâte de les voir sur tes ongles ! :D

      Supprimer
  6. plein de bel chose et le dissolvant est trop génial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en suis fan ^^ ! Je vais sans doute faire un petit article dessus ! :3

      Supprimer
  7. Roh lala ma Setsuna! Tu as pleins de nouveauté ^^
    Ce dissolvant bourjois est une merveille (d'après ce que j'ai lu un peu partout). Pour les vernis, ils sont tous supers, surtout le dernier yes love ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as changée de pseudo ma belle ? ^^ (je suis parfois longue à la détente ihih), pour le dissolvant je suis fan il est génial, je vais faire un article dessus :D. Je vois que les yes love que j'ai achetée plaise je vais les swatcher rapidement aussi ! Ralala tout ce retard à rattraper que j'ai ^^ ! Gros bisous ma belle ♥

      Supprimer
  8. Tu as été gâtée hihi ^^
    De belles nouveautés en tout cas :)
    Il marche bien le dissolvant bourgeois une seconde ? Ca me paraît un peu tiré par les cheveux :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^ ! Alors justement lorsque je l'ai testé je me suis dis aller je tourne mon doigt une seconde voir. En + j'avais un vernis à paillette donc BIIIP c'est faux ^^ ! Mais sans dire des bétises 10 secondes et c'est ok (en tout cas avec un vernis normal) donc même si c'est pas une seconde j'en suis très très contente (je suis une grosse flémarde quand il s'agit d'enlever mon vernis ^^) mais je vais faire un article dessus bientôt pour dire ses points positifs et négatifs ! :). Gros bisous ♥

      Supprimer
  9. Très belle nouveautés, y'a de quoi faire!
    Bisous

    RépondreSupprimer