mardi 30 octobre 2012

Nail art ~ Fleur ♫

Coucou tout le monde !

Me revoilà après trois semaines d'absence, j'espère que vous ne m'en voulez pas :/. J'ai pleins d'articles en retard mais je vous jure de rattraper ça dans les deux semaines à suivre (Vive les vacances !). Aujourd'hui je vous présente un petit nail art réalisé avec les stickers que j'ai gagnée au G.A d'Ondyl (Oui je devrais peut-être faire mon article nouveauté avant celui là).
Voici le nail art :


Je devrais travailler au lieu de faire du nail art ^^ !





Mon agenda Kokeshi :3

J'ai utilisé Le layla magnétique ~ Fuscia sky et les beaux stickers :D.
Mes profs de TPE ont beaucoup aimé du coup maintenant ils veulent voir toutes les semaines mon nouveau nail art ^-^ ! Ça m'a fait plaisir ! :).

Que pensez vous de ce nail art ? Bon pour ne pas changer les photos sont pourrave, vivement que je sois riche ! *_*. Prochain billet, les nouveautés ! ^^ (ça rime oyeah)

18 commentaires:

  1. Coucou ! il est très beau ton NA !! biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle! C'est très joli les stickers que tu as là! Encore bravo pour le GA ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Joli nail art!
    Moi aussi maintenant quand je vois certaine personnes elles regardent en 1er mes ongles^^ Sa fait plaisir! lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :). Oui c'est sympa ça prouve que c'est agréable à regarder ! ^^ ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Ooh ça fait plaisir de te lire à nouveau ! :D
    Elle est très jolie cette petite déco. Et comme je te comprends, c'est agréable de recevoir des compliments de personnes extérieures au monde du nail art :).

    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, contente d'avoir ta présence sur mon blog ça fait plaisir ! :). Gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Oh c'est trop mignon comme NA, j'aime beaucoup :)
    Héhé, la classe d'avoir des compliments de ses profs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, oui mais du coup je deviens toute rouge, ça c'est pas classe ^^ ! Gros bisous :)

      Supprimer
  6. Bonsoir Setsuna, j'aime beaucoup ton nail art. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe nail art tt en douceur comme jaime^^
    gros bisous:D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait plaisir que tu aimes ^^ ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  8. coucou j'adore c'est trés beau
    bisous

    RépondreSupprimer