mercredi 3 octobre 2012

Nail art ~ Point rose ♫

Coucou les filles !

Me revoilà après un moment d'absence, je ne m'en sors pas dans mes cours et comme ça me plaît pas (très longue histoire pour plus d'info hésite pas à demander j'aime raconter ma vie) et bien j'ai des notes comment dire... catastrophique ?
Donc pour me remettre, un petit nail art qui a plus à tout le monde et qui est très simple à faire (j'avais encore ma longueur en ce moment c'est knakies party) ! Les photos ?





 
Alors j'ai utilisée le dooting tool que m'avait envoyée Vernisongles ainsi que le Kleancolor ~ Chunky holo candy et un de mes petits achats du mois de juillet Essie ~ Off the shoulder :) ! Ce nail art me fait un peu penser à celui de Tartofraise ^^.
Pour parler du dooting tool, il est très bien je n'en avait qu'un donc j'en suis très contente ^^ ! Le vernis a des super reflets mais je vous le présente dans un swatch bientôt !

Je m'excuse d'être moins présente sur vos blogs, sachez que je ne vous oublie pas et que je passe, même si je ne laisse pas toujours des commentaires :/. Gros bisous les filles ♥

Vous pouvez retrouver ce dooting tool et ce vernis sur Vernisongles.fr ici et ici ! Et n'oubliez pas, avec le code "Bienvenue" vous avez 3 euros de réduction sur votre commande ! ♥

26 commentaires:

  1. Coucou ! j'aime beaucoup, c'est très joli ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, ça fait longtemps! Mais qu'est-ce qui s'est passé?
    Il est superbe ton nail art! J'aime beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie, merci je suis contente que ça te plaise ! :)
      Et bien pour résumer je suis dansune filière qui ne me plait absolument pas, je voulais faire autre chose mais ma mère n'a pas voulu... Gros bisous <3

      Supprimer
    2. Coucou, c'est seulement maintenant que je peux voir ta réponse. Ah lala! ça c'est pas chouette! Je te souhaite bonne chance dans ce que tu fais quand même. Bisous

      Supprimer
    3. Merci ma belle :) Bisous ♥

      Supprimer
  3. c'est beau !!!!
    mais euh qu'est ce qui t'arrive ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci :) !
      Et bien les cours je hais ce que je fais ! Donc j'ai pas envie de travailler et j'ai donc des mauvaises notes :/.

      Supprimer
  4. Super bien fait ! j'adore !! :D
    qu'est-ce qu'il t'arrive dans ta petite vie miss :( ?! ça va pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, et bien comme je l'ai expliquée aux filles, ce que je fais ne me plait absolument pas... Mais je tiens à toutes vous remercier pour vous inquiétez pour moi, ça me fait très plaisir, je me sens moins seule et j'ai même la petite larme à l'oeil ! (il me faut pas grand chose xD). Gros bisous <3<3

      Supprimer
  5. Coucou
    Toute mimi ta déco!
    Bon courage pour les cours! Tu es dans quelle filière ? dommage que ça ne te plaise pas :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci c'est gentil ^^ !
      Je suis en première ES, j'aurai aimée redoubler pour partir en bac pro esthétique et ensuite, après un Bts esthétique, j'aurai fait des formations de prothesie ongulaire pour réaliser mon reve mais c'est impossible... Gros bisous !

      Supprimer
  6. J'aime bien ta déco ! ^^
    En ce qui concerne tes études, vu que tu as commencé, tiens bon, passe ton bac ES, et dès que tu l'as, fais ce qu'il te plaît ! Au moins tu auras un beau diplôme en poche ^^
    Je comprends tout à fait ton sentiment, de ne pas aimer tes cours, mais parfois nous n'avons pas le choix, et il faut regarder plus loin :) (j'essaye de me persuader en même temps :p)
    Aller, courage ma belle ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, en fait je ne comprends pas pourquoi ma mère ne veut pas me laisser choisir ce que je veux faire, c'est mon avenir pas le sien :/. Merci merci merci :)

      Supprimer
  7. Très jolie cette manucure !! J'ai lu les commentaires et ai compris à peu près ce qui se passait. Je pense que ta mère ait envie que tu es une base qu'elle considère comme stable (bien que ça n'apporte pas grand chose en réalité) donc le bac, et certainement qu'une fois que tu l'auras en poche elle te laissera entreprendre les études et la voie que tu désires tu ne crois pas ? En tout cas bon courage, je sais ce que c'est que de suivre une filière qui ne nous intéresse pas, même si mon cas n'est pas similaire, n'hésite pas à venir en parler si tu en as besoin ;).

    Bisous à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Et bien elle ne veut pas non plus que je fasse P.O soit disant, ça ne rapporte pas assez... Merci pour ton avis ça me fait très plaisir, gros bisous ♥

      Supprimer
  8. Ahaha je kiff ça me fait penser au test pour les daltoniens lol
    Bisous poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai j'avais pas remarquer ! ^^
      Merci ma belle gros bisous ! :)

      Supprimer
  9. Bonsoir miss, très joli nail art, j'adore les couleurs utilisées. Bisous

    RépondreSupprimer